.

20 16 ( : - )    <->    __0509945905__ ( : - )    <->    1 72 ( ).!! ( : - )    <->    (A-e): ( : - )    <->    (A-d): ( : - )    <->    Spider Man ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Mohammed ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Comportez-vous avec les mcrants de la mme faon que vous le faites avec vos frres ( : - )    <->    -La ville d'Al Aqmor - Ymen ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Muhammad ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions du Dieu vous couvrent. - Ceci est l ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent. ( : - )    <->    Ô gens, le soleil a rattrap la lune.. ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veu ( : - )    <->    Question: Que pouvez-vous nous dire de la Terre avec deux Levers et deux Couchers de ( : - )    <->   
   <->       <->   
  > Islamic Forum > Forum Franais

0 58     |     |
|
ÇäÔÑ ÇáãæÖæÚ

21-10-2017, 07:05 PM

: Oct 2017
: 96
La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm

La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comme rappel aux gens dous de raison et d'intelligence...
________

Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent.
Ceci est lnonc de lImam, le Mahdi tant Attendu, le Calife d'Allah, Nasser Mohammed Le Ymnite, intitul : " La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid (sans quivoque) du livre, comme rappel aux gens dous de raison et d'intelligence..", traduit en langue franaise, o il fait connatre, partir des versets sans quivoque du Coran, la vrit de la plante du chtiment dcouverte par l'agence NASA depuis l'an 2005 et o il *****e toute l'humanit d'un supplice imminent de la part d'Allah pour celui qui se dtourne de suivre le Rappel (Coran).

_______

L'Imam Nasseur Mohammed le Ymnite
27 - 11 - 1430 (Calendrier hgirien)
15 - 11 - 2009 (Calendrier grgorien)
12:26 AM

La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comme rappel aux gens dous de raison et d'intelligence...

Au nom d'Allah, le Tout Misricordieux, le Clment
Que la prire et la paix couvrent le dernier des prophtes et des messagers ainsi que ses parents se repentant, se purifiant et suivant la vrit jusqu'au jour du jugement. Que la paix soit sur les messagers et louange Allah, le Seigneur des mondes.

La rponse du Mahdi Tant attendu, le Calife d'Allah, aux tres humains par l'avertissement tous les tres humains.

Allah, lUnique, le Dominateur suprme, a envoy ce Coran Sublime toutes les agglomrations (communes) des tres humains. Il a t apport par mon arrire grand pre, le prophte illettr, Mohammed le messager d'Allah, que la prire et la paix d'Allah soient sur lui. Ceci par confirmation des paroles d'Allah, gloire lui :
{Dis: Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager dAllah, Qui appartient la royaut des cieux et de la terre. Pas de divinit part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophte illettr qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guids.(158)} [Sourate 7 : Al-A'rf]

{ } [:158]

Allah, gloire lui, a dit:
{Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-mme; et quiconque sgare, ne sgare qu son propre dtriment. Et nul ne portera le fardeau dautrui. Et Nous navons jamais puni avant d'avoir envoy un Messager.(15)} [Sourate 17 : Al-Isra' (Le Voyage Nocturne)]

{ } [:15]

et Allah, gloire lui, a dit:
{Dis ceux qui ne croient pas que, sils cessent, on leur pardonnera ce qui sest pass. Et sils rcidivent, la discipline de leurs devanciers sera impose.(38)} [Sourate 8 : Al-Anfl (Le Butin)]

: { } [:38]

Quelle tait la discipline (rgle) applique sur les anciens se dtournant des paroles de leur Seigneur les invitant pour qu'il les pardonne ? Allah, gloire lui, a dit:
{Avant vous, certes, beaucoup des disciplines (rgles) se sont infliges. Or, parcourez la terre, et voyez ce quil est advenu le sort de ceux qui dmentaient. (137)} [Sourate 3 : Al 'Imran (La Famille d'Imran)]

{ } [ : 137]

Allah, Gloire lui, a dit :
{par orgueil sur terre et par manuvre perfide. Cependant, la manuvre perfide nenveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la rgle dAllah et jamais tu ne trouveras de dviation dans la rgle dAllah. (43)} [Sourate 35 : Ftir : Le Crateur]

{ }
[:43]
La question qui se pose : Est ce que leur croyance leur servait-elle au moment o leur survenait la rgle du chtiment, pour ceux ayant dmenti ? La rponse existe au livre. Allah, gloire lui, a dit :
{Mais leur croyance, au moment o ils eurent constat Notre rigueur, ne leur profita point; Telle est la rgle dAllah envers ses serviteurs. Et cest l que les mcrants se trouvrent perdants (85)} [Sourate 40 : Ghfir (Le Pardonneur)]

{ } [:85]

Tous les tres humains! Vous avez su que Mohammed, le messager d'Allah (que la prire et la paix d'Allah le couvrent ainsi que sa famille) est un messager d'Allah pour vous tous. Puisque la rgle d'Allah dans le livre est de ne supplicier les communes qu'aprs leur avoir envoy un messager de sa part et puisque Mohammed est le messager d'Allah pour tous les peuples sur la terre, avec le livre d'Allah le Coran Sublime, le rappel tous les mondes pour celui dentre vous qui veut suivre le chemin droit; moi! le Mahdi Tant attendu! j'annonce toutes les communes des tres humains qu'elles sont concernes par un supplice qui englobera toutes les agglomrations humaines, par attestation des paroles d'Allah :
{Il nest point de commune que Nous ne fassions prir avant le Jour de la Rsurrection, ou que Nous ne punissions dun dur chtiment. Cela est bien trac dans le Livre.} [Sourate 17 : Al-Isra' (Le Voyage Nocturne)]

{ } [:58]

La question qui se pose : Est ce qu'Allah supplicie les communes vertueuses ? La rponse vient du dcid (sans quivoque) du livre. Allah, gloire lui, a dit :
{Et ton Seigneur nest point tel dtruire injustement des communes dont les habitants sont vertueux. (117)} [Sourate 11 : Hd]

{ } [:117]

Allah, gloire lui, dit aussi :
{Et Nous ne faisons prir les communes que lorsque leurs habitants sont injustes.(59)} [Sourate 28 : Al-Qasas (Le Rcit)]

{ } [:59]

Nous en dduisons ce que suit : Sachant que la Fatwa (Avis) du livre {Et Nous ne faisons prir les communes que lorsque leurs habitants sont injustes.(59)} et que je trouve, dans le livre, que le chtiment englobera toutes les agglomrations humaines, alors cela veut dire que la terre a t envahie par loppression et linjustice et la supplice touchera, alors, toutes les communes de la terre soit par la torture ou par le carnage. par confirmation des paroles d'Allah :
{Il nest point de commune que Nous ne fassions prir avant le Jour de la Rsurrection, ou que Nous ne punissions dun dur chtiment. Cela est bien trac dans le Livre.} [Sourate 17 : Al-Isra' (Le Voyage Nocturne)]

{ } [:58]

Vous en dduisez l'poque de l'envoie du Mahdi tant attendu, partir du dcid du livre (versets sans quivoque). Allah l'envoie quand les communes des habitants de la terre s'envahissent par l'oppression et l'injustice. Il se dtournent tous du livre d'Allah, le Coran Sublime. Allah a protg son livre, le Coran Sublime, de la falsification afin que tous les tres humains y aient connaissance. Ils ont su que c'est un livre protg de la falsification. Ils ont compris qu'il les invitent adorer Allah, seul sans associ, mais ils se sont tous dtourns. L'un le rejette, l'autre y croit mais en suivant ce qu'il possde des rcits et hadiths (paroles) se diffrenciant du Coran. Il jette le Coran derrire son dos et s'attache aux rcits et hadiths, on dirait qu'elles sont protges de la falsfication. Il a dvir!, parce qu'il doit jetter tout ce qui est contradictoire au livre d'Allah et s'accrocher la corde dAllah, le Coran Sublime protg de la falsification, en trouvant un hadith ou un rcit se heurtant avec les versets sans quivoque du livre. Ils font le contraire et sopposent au commandement d'Allah en sestimant tre bien guids alors quils sont des gens qui ne raisonnent point!! Ô gens, Craignez alors votre Seigneur et ne soyez pas branls par ceux qui ont mcru. Allah, gloire lui a dit :
{Sois donc patient, car la promesse dAllah est vrit. Et que ceux qui ne croient pas fermement ne tbranlent pas!} [Sourate 30 : Ar-Rm : Les Romains]
{ } [:60]

Musulmans et tous les tres humains! Je le jure devant Allah qui a lev les sept cieux durs, qui a fix la terre par des montagnes (comme des piquets), qui a fait prir Thamd ainsi que les Aad et qui a noy les puissants Pharaons. Allah le Seul, l'Unique, que nulle divinit sauf lui, que nulle n'est digne d'adoration sauf lui. Je jure que la plante du chtiment sera aperue par toute cette nation comme on aperoit le soleil lors de son lever. La plante du chtiment se manifeste aux tres humains du ct des ples. Que la maldiction dAllah soit sur le diffamateur, le menteur au nombre des parcelles de la terre. Fuyez donc vers Allah et sachez qu'il est dur en punition! Suivez la meilleure rvlation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur dans le livre, avant que le chtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez. Implorez le pardon de votre Seigneur. Sachez qu'Allah pardonne tous les pchs. Revenez repentant votre Seigneur pour qu'il vous guide. Allah ne guide vers lui que celui se repentant. Sachez qu'Allah sinterpose entre lhomme et son cur et que cest vers lui que vous serez rassembls. Etes-vous donc dpourvus de raison?!

Musulmans et tous les tres humains! je vous ai, maintes reprises, jur par un serment vertueux et non pas d'un infidle ou d'un pcheur, plutt le serment du Mahdi tant attendu le vertueux, le connaisseur mrite de la vraie interprtation du Coran que la plante du chtiment "Sakr" se manifestant aux tres humains, l'une des grandes conditions de l'heure (fin des temps), parviendra mon poque et la vtre, ma gnration et la vtre et mon temps et le vtre. Qui vous sauvera alors du chtiment d'Allah si le Mahdi tant attendu est parmi les sincres? Si je suis menteur, mon mensonge sera mon dtriment...Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et tyran! Ô gens! je le jure par celui qui a cr lhomme de terre, par Allah qui est dur en punition. Je jure que je suis le Mahdi tant attendu vous *****ant de la plante du chtiment, par la permission d'Allah, en vous argumentant par la vraie interprtation du livre et que la maldiction dAllah soit sur le menteur! Je vous dis ce qu'Allah nous a command de dire tous ses serviteurs :

Dis: Ô Mes serviteurs qui avez commis des excs votre propre dtriment, ne dsesprez pas de la misricorde dAllah. Car Allah pardonne tous les pchs. Oui, cest lui le Pardonneur, le Clment.(53) Et revenez repentant votre Seigneur, et soumettez-vous Lui, avant que ne vous vienne le chtiment et vous ne recevez alors aucun secours. (54) Et suivez la meilleure rvlation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le chtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez; (55) avant quune me ne dise: Malheur moi pour mes manquements envers Allah. Car jai t certes, parmi les railleurs (56) ou quelle ne dise: Si Allah mavait guide, jaurais t certes, parmi les pieux (57) ou bien quelle ne dise en voyant le chtiment: Ah! Sil y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants. (58) Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traits de mensonge, tu tes enfl dorgueil et tu tais parmi les mcrants.(59)} [Sourate 39 : Az-Zumar (Les Groupes)].

{ ٰ ﴿٥٣﴾ ٰ ﴿٥٤﴾ ﴿٥٥﴾ ٰ ٰ ﴿٥٦﴾ ﴿٥٧﴾ ﴿٥٨﴾ ٰ ﴿٥٩﴾ } []

Serviteurs d'Allah! rappelez-vous des paroles d'Allah, gloire lui :
{Et suivez la meilleure rvlation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le chtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez; (55) avant quune me ne dise: Malheur moi pour mes manquements envers Allah. Car jai t certes, parmi les railleurs (56) ou quelle ne dise: Si Allah mavait guide, jaurais t certes, parmi les pieux (57) ou bien quelle ne dise en voyant le chtiment: Ah! Sil y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants. (58) Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traits de mensonge, tu tes enfl dorgueil et tu tais parmi les mcrants.(59)} [Sourate 39 : Az-Zumar (Les Groupes)].

Serviteurs d'Allah! tes-vous sourds, muets, aveugles ? vous ne raisonnez point ? Or vous ne comprenez pas l'interprtation du Mahdi tant attendu du Coran par le Coran ? Or les locuteurs de la langue arabe ne comprennent-ils pas l'interprtation vridique de la parole d'Allah, gloire lui :
{Et revenez repentant votre Seigneur, et soumettez-vous Lui, avant que ne vous vienne le chtiment et vous ne recevez alors aucun secours. (54) Et suivez la meilleure rvlation(9) qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le chtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne le pressentiez; (55) avant quune me ne dise: Malheur moi pour mes manquements envers Allah. Car jai t certes, parmi les railleurs (56) ou quelle ne dise: Si Allah mavait guide, jaurais t certes, parmi les pieux (57) ou bien quelle ne dise en voyant le chtiment: Ah! Sil y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants. (58) Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traits de mensonge, tu tes enfl dorgueil et tu tais parmi les mcrants.(59)} [Sourate 39 : Az-Zumar (Les Groupes)].

Or disent-ils : nous sommes soumis Allah, le Seigneur des mondes ? Le Mahdi tant attendu, le vrai par leur Seigneur, leur rpond : Vous tes soumis (musulmans), alors pourquoi vous vous dtournez et vous refusez de suivre ce qui est fait descendu par votre Seigneur au Coran Sublime si vous tes sincres ?! Pltot, il ne reste plus de l'Islam que son nom et du Coran que son criture. Voil que le chtiment est imminent alors que les musulmans se dtournent encore de l'appel du Mahdi tant attendu suivre ce Coran Sublime, en dclinant tout se qui est diffrent ses versets sans quivoque et en s'attachant auprs du Coran. Allah, son Messager et le Mahdi tant attendu vous ont dcrt que le Coran Sublime est la corde d'Allah. Allah, son messager et le Mahdi tant attendu vous ont command de s'attacher la corde d'Allah, le Coran Sublime, si vous en tes croyants. Comme est donc mauvais ce que vous ordonne votre croyance ! vous croyez au Coran Sublime et qu'il est protg de la falsification mais ensuite vous vous dtournez de l'appel le suivre et l'voquer pour rgler vos diffrences. Etes-vous donc dpourvus de raison? Musulmans! Allah, gloire lui, a dit:
{Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Misricordieux, malgr quil ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une rcompense gnreuse.(11)} [Sourate 36 : Y-Sn]
{ } [:11]

Vous! se dtournant de suivre le Rappel (le Coran), Qu'est ce que vous voulez que le Mahdi tant attendu vous annonce ? Rpondez-moi! Pourquoi vous refusez d'adhrer au Rappel (le Coran) sachant qu'Allah vous a promis de le protger? Allah, gloire lui, a dit :
{C'est Nous qui avons fait descendre le Coran et Nous en sommes protecteur.(9)} [Sourate 15 : Al-Hijr]
{ (9) } [:9]

Or musulmans et mcrants! N'avez-vous pas trouv la promesse d'Allah se concrtiser rlement, qu'il a vraiment protg son livre de la falsification? Ne craignez-vous donc pas?! Pourquoi vous vous dtournez de la demande du Mahdi tant attendu, Nasseur Mohammed le Ymnite, suivre le rappel, le livre d'Allah, protg de la falsification afin qu'il soit un guide pour celui dentre vous qui veut suivre le chemin droit. Si l'agence NASA vous dit que la plante du chtiment est un mensonge et qu'elle est dnue de tout fondement, allez-vous les croire et dmentir la preuve claire et difiante de sa vrit du livre? Trouvez-vous alors que je vous discute par les livres de l'agence amricaine NASA or que le Mahdi tant attendu vous argumente avec le livre d'Allah, sachant qu'Allah, gloire lui, a dit :
{Et Nous ne tavons envoy quen tant quannonciateur et avertisseur pour toute lhumanit. Mais la plupart des gens ne savent pas. (28) Et ils disent: A quand cette promesse, si vous tes vridiques? (29) Dis: Le rendez-vous est pour un jour que vous ne saurez retarder dune heure, ni avancer! (30)} [Sourate 34 : Saba'],

{ ٰ ﴿٢٨﴾ ٰ ٰ ﴿٢٩﴾ ﴿٣٠﴾ } []

Allah, gloire lui, a dit :
{Et ceux qui avaient mcru dirent: Jamais nous ne croirons ce Coran ni ce qui la prcd. Et si tu pouvais voir quand les injustes seront debout devant leur Seigneur, se renvoyant la parole les uns aux autres! Ceux que lon considrait comme faibles diront ceux qui senorgueillissaient: Sans vous, nous aurions certes t croyants.(31) Ceux qui senorgueillissaient diront ceux quils considraient comme faibles: Est-ce nous qui vous avons repousss de la bonne direction aprs quelle vous fut venue? Mais vous tiez plutt des criminels.(32) Et ceux que lon considrait comme faibles diront ceux qui senorgueillissaient: Ctait votre stratagme, plutt, nuit et jour, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des gaux. Et ils cacheront leur regret quand ils verront le chtiment. Nous placerons des carcans aux cous de ceux qui ont mcru: les rtribuerait-on autrement que selon ce quils uvraient? (33)} [Sourate 34 : Saba'],

{ ٰ ٰ ٰ ﴿٣١﴾ ٰ ﴿٣٢﴾ ﴿٣٣﴾ } []

{Et quand nos versets difiants leur sont rcits, ils disent: Ce nest l quun homme qui veut vous repousser de ce que vos anctres adoraient. Et ils disent: Ceci nest quun mensonge invent. Et ceux qui ne croient pas disent de la vrit quand elle leur vient: Ce nest l quune magie vidente! (43) Pourtant, Nous ne leur avons pas donn de livres tudier. Et Nous ne leur avons envoy avant toi aucun avertisseur.(44)} [Sourate 34 : Saba'],

{ ٰ ٰ ٰ ٰ ﴿٤٣﴾ ﴿٤٤﴾ } []

{Dis: Je vous exhorte seulement une chose: que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolment, et quensuite vous rflchissiez. Votre compagnon nest nullement possd: il nest pour vous quun avertisseur annonant un dur chtiment. (46) Dis: Ce que je vous demande comme rcompense, cest pour vous-mmes. Car ma rcompense nincombe qu Allah. Il est Tmoin de toute chose.(47) Dis: Certes, mon Seigneur lance la Vrit, Il est le Parfait Connaisseur des inconnaissables.(48) Dis: La vrit est venue. Et le Faux ne peut rien commencer ni renouveler.(49) Dis: Si je mgare, je ne mgare qu mes dpens; tandis que si je me guide, alors cest grce ce que Mon Seigneur me rvle, car Il est Audient et Proche.(50) [Sourate 34 : Saba'],

{ ٰ ٰ ﴿٤٦﴾ ٰ ﴿٤٧﴾ ﴿٤٨﴾ ﴿٤٩﴾ ٰ ﴿٥٠﴾ } []

et Allah, gloire lui, a dit :
{Si tu les vois quand ils sont saisis d'effroi, sans chappatoire et ils sont saisis de prs! (51) Ils ont dit : Nous y avons cru, comment ils sentaient son effet de si loin ? (52) alors quauparavant ils y mcroyaint en offensant linconnu partir dun endroit loign! (53) On les empchera datteindre ce quils dsirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba'],

{ ٰ ﴿٥١﴾ ٰ ﴿٥٢﴾ ﴿٥٣﴾ ﴿٥٤﴾ } []

Vous les dous d'intelligence et raison! saisissez la parole d'Allah, gloire lui :
{Ils ont dit : Nous y avons cru, comment ils sentaient son effet de si loin ? (52) alors quauparavant ils y mcroyaint en offensant linconnu partir dun endroit loign! (53) On les empchera datteindre ce quils dsirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba'],

Rappelez-vous de la parole d'Allah, gloire lui :
{Si tu les vois quand ils sont saisis d'effroi, sans chappatoire et ils sont saisis de prs! (51) Ils ont dit : Nous y avons cru, comment ils sentaient l'effet de si loin ? (52) alors quauparavant ils y mcroyaint en offensant linconnu partir dun endroit loign! (53) On les empchera datteindre ce quils dsirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba'],

Il parle plutt de la plante du chtiment dont ils doutent. Il l'ont reconnue au dpart mais ensuite ils refusent d'en tenir pour vraie. La plante commence interagir avec la terre, de trs loin, avant qu'elle vienne. Ils offensent linconnu partir dun endroit loign qui est la terre, o ils sont. La terre et la plante sont distantes l'une de l'autre. L'effet a commenc, de trs loin, par l'interaction entre la terre et la plante. Que pensez vous alors de son effet lors de son passage ct d'elle ? par attestation des paroles d'Allah :
{Si tu les vois quand ils sont saisis d'effroi, sans chappatoire et ils sont saisis de prs! (51) Ils ont dit : Nous y avons cru, comment ils sentaient l'effet de si loin ? (52) alors quauparavant ils y mcroyaint en offensant linconnu partir dun endroit loign! (53) On les empchera datteindre ce quils dsirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond.(54) [Sourate 34 : Saba'].

La nation de l'Islam! Je vous le jure devant Allah, que nulle divinit sauf lui, que nulle n'est digne d'adoration sauf lui. Je vous jure que la plante du chtiment viendra invitablement. Pour ceux qui disent qu'elle passera, le vendredi 21 Dcembre 2012, le Mahdi tant attendu leur rpond, partir du dcid du livre et je dis qu'Allah, gloire lui, a dit :
{Lhomme a t cr prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes prodiges. Ne me htez donc pas. (37) Et ils disent: A quand cette promesse si vous tes vridiques? (38) Si les mcrants connaissaient le moment o ils ne pourront empcher le feu de leurs visages ni de leurs dos, et o ils ne seront point secourus.(39) Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de rpit.(40)} [Sourate 21: Al Anbiy' (Les Prophtes)]

{ ﴿٣٧﴾ ٰ ٰ ﴿٣٨﴾ ﴿٣٩﴾ ﴿٤٠﴾ } [].

{Et ils disent A quand cette promesse, si vous tes sincres? (48) Dis: Je ne dtiens pour moi rien qui peut me nuire ou me profiter, except ce quAllah veut. A chaque communaut un terme. Quand leur terme arrive, ils ne peuvent ni le retarder dune heure ni lavancer.(49) Dis: Voyez-vous! Si Son chtiment vous arrivait de nuit ou de jour, les criminels pourraient-ils en hter quelque chose? (50) Est-ce au moment o le chtiment se produira que vous croirez? ! Autrefois, vous en rclamiez la prompte arrive! (51)} [Sourate 10 : Ynus (Jonas)]

{ (٤٨) (٤٩) (٥٠) (٥١) } []

Allah, gloire lui, dit aussi:
{Il se peut que tu te consumes de chagrin parce quils ne sont pas croyants! (3) Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un prodige devant lequel leurs nuques resteront courbes. (4) Aucun nouveau rappel ne leur vient du Tout Misricordieux sans quils ne lesquivent. (5) Et ils ont dmenti. Il leur viendra bientt des nouvelles de ce dont ils se raillent. (6)} [Sourate 26 : Ach-Chu'ar' (Les Potes)]

{ ﴿٣﴾ ﴿٤﴾ ٰ ﴿٥﴾ ﴿٦﴾ } []

{Eh bien, attends le jour o le ciel apportera une fume visible (10) qui couvrira les gens. Ce sera un chtiment douloureux. (11) Seigneur, loigne de nous le chtiment. Car, prsent, nous croyons.(12)} [Sourate 44 : Ad-Dukhn (La Fume)]

{ ﴿١٠﴾ ٰ ﴿١١﴾ ﴿١٢﴾ } []

{Lorsque vient la victoire d'Allah ainsi que la triomphe (promise),(1) et que tu vois les gens entrer en foules dans la religion dAllah, (2) alors, par la louange, clbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car cest Lui le grand Accueillant au repentir.} [Sourate 110 : An-Nasr (La victoire)],

{ ﴿١﴾ ﴿٢﴾ ﴿٣﴾ } []

{Et ils disent: A quand cette triomphe, si vous tes vridiques? (28) Dis: Le jour de la triomphe, il sera inutile aux infidles de croire! Et aucun dlai ne leur sera donn. (29) Eloigne-toi deux et attends. Eux aussi demeurent dans lattente. (30)} [Sourate 32 : As-Sajda (La Prosternation)]

{ ٰ ٰ ﴿٢٨﴾ ﴿٢٩﴾ ﴿٣٠﴾ } []

Que la paix couvre les messagers et louange Allah le Seigneur des mondes..

L'Imam, le Mahdi tant attendu, Nasseur Mohammed le Ymnite.

Read more: http://www.awaited-mahdi.com/showthread.php?25951-

Source : https://www.awaited-mahdi.com/showthread.php?t=1438

()

(Tags)
chtiment, comm, dcid, livre, partir, plante, plante-X, vrit

« | »
:

La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm Forum Franais 0 21-10-2017 06:50 PM
La rponse vridique, vraiment je ne dis propos d'Allah que la vrit et nous accro Forum Franais 1 21-10-2017 06:34 PM
La Dixime plante Nibirou (Saqar- Sijjil) est Un Signe de lApparition du Ymnite A Forum Franais 0 21-10-2017 06:23 PM
Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de larrive de la plante Forum Franais 0 21-10-2017 04:16 PM

Facebook Comments by: ABDU_GO -

12:50 PM

- - -