.

20 16 ( : - )    <->    __0509945905__ ( : - )    <->    1 72 ( ).!! ( : - )    <->    (A-e): ( : - )    <->    (A-d): ( : - )    <->    Spider Man ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Mohammed ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Comportez-vous avec les mcrants de la mme faon que vous le faites avec vos frres ( : - )    <->    -La ville d'Al Aqmor - Ymen ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Muhammad ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions du Dieu vous couvrent. - Ceci est l ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent. ( : - )    <->    Ô gens, le soleil a rattrap la lune.. ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veu ( : - )    <->    Question: Que pouvez-vous nous dire de la Terre avec deux Levers et deux Couchers de ( : - )    <->   
   <->       <->   
  > Islamic Forum > Forum Franais

0 67     |     |
|
ÇäÔÑ ÇáãæÖæÚ

21-10-2017, 06:47 PM

: Oct 2017
: 96
Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veu

Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veut quil mcroie..
______

Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent. Ceci est lnonc de lImam, le Mahdi tant Attendu, le Calife d'Allah, Nasser Mohammed Le Ymnite, que la paix et la prire d'Allah soient sur lui, " Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veut quil mcroie..", traduit en langue franaise, o il exhorte les musulmans de ne pas donner d'associs Allah parmi ses serviteurs rapprochs et dvoile le secret d'adoration des idoles et la ruse des juifs de falsifier les hadiths de la Sunnah.
_______

Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veut quil mcroie..

L'Imam Nasseur Mohammed le Ymnite
09 - 11 - 1428 (Calendrier Hgirien)
19 - 11 - 2007 (Calendrier grgorien)
12 : 11 AM

Au nom d'Allah le tout Misricordieux et le Clment, que la prire et la paix couvrent tous les prophtes et les messagers d'Allah et tous ceux qui les ont suivis avec bienfaisance. Qu'elles couvrent aussi tout tmoin de la vrit qu'il ny a point de divinit part Allah seul lui nul associ, qu'il soit parmi les antrieurs o les postrieurs, qui fait aucune distinction entre ses messagers, qui appelle Allah, qui fait bonne uvre et qui dit: Je suis du nombre des Musulmans et aprs;

Vous les savants de la nation, je suis le Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les tres humains, de la sainte famille, l'Imam Nasser Mohamed le Ymnite, je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que No est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et qu'Elie est le messager d'Allah.Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que Hd est le messager d'Allah.Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que Slih est le messager d'Allah.Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et qu'Abraham est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que Jonas est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que Chu'ab est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que Joseph est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que Mose est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que David est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que le Messie Jsus fils de Marie est le messager d'Allah. Je tmoigne qu'il ny a point de divinit part Allah et que Mohammed est le messager d'Allah et le dernier des prophtes pour toute l'humanit et je ne distingue pas entre les messagers d'Allah et Je suis du nombre des Musulmans.

Vous parmi les savants de la nation de l'Islam qui disent : Allah a favoris Mohammed, le messager d'Allah, en associant son nom le sien puisque chacun prononant l'expression du monothisme "Il ny a point de divinit part Allah" doit ncessairement prononcer le nom du messager d'Allah en disant : "et que Mohammed est le messager d'Allah", ne voyez-vous donc pas que vous avez distingu entre les messagers d'Allah ? Ceci en supprimant de leur tmoigner le message. Le tmoignage du message sera associ au tmoignage de l'expression de monothisme uniquement pour le cas du messager d'Allah Mohammed, que le prire et la paix les couvrent tous. Si vous rendez ce tmoignage exclusif au nom Mohammed, le messager d'Allah, en disant : "le nom d'Allah ne sera voqu dans l'expression du monothisme que si on lui ajoute le nom de Mohammed, le messager d'Allah ((Il ny a point de divinit part Allah et que Mohammed est le messager d'Allah))" et si vous prtendez que ceci est exclusif pour Mohammed, le messager d'Allah alors vous renierez le tmoignage vridiquement tous les messagers d'Allah et vous distinguerez entre eux. Vous ne savez pas que vous avez commis une grave erreur en tenant la mcrance aux messagers d'Allah cause de l'exagration et la glorification du Mohammed, le messager d'Allah. Il vous a interdit de le glorifier et de lui faire loge sans raison. Pire que a, vous avez associ Allah puisque vous souhaitez de Mohammed qu'il puisse intercder en vos faveurs entre les mains d'Allah. Voyez-vous, donc, que Mohammed, le messager d'Allah, vous prenne en piti plus qu'Allah, le plus Misricordieux des misricordieux ? Vous vous tes gars de la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, comme se sont tromps les chrtiens, avant vous, en magnifiant le Messie (Christ) Jsus et sa mre sans raison.

Vous les musulmans, la majorit de vous ne croit en Allah qu'en lui associant ses serviteurs rapprochs. Vous les adorez pour quils vous rapprochent davantage dAllah afin qu'ils puissent intercder en vos faveurs entre ses mains, sauf ceux parmi vous qu'Allah couvre par son misricorde. Vous rassemblez dsormais ceux qui adoraient les idoles en les invoquant en dehors d'Allah. Savez-vous quel est le secret de l'adoration des idoles ? Elles taient au dpart des statues des serviteurs rapprochs d'Allah. Le secret de leurs adorations tait perdu entre les gnrations qui disaient : "Nous avons trouv nos pres faisant ceci". Il font alors revenir la connaissance du secret de l'adoration de ces idoles leurs premiers anctres. Allah vous a donn Fatwa (Avis) dans le Coran qu'elles taient des statues de ses serviteurs rapprochs et honors dans les gnrations des nations. Allah, gloire lui, a dit :
Dis: Invoquez ceux que vous prtendez, en dehors de Lui. Ils ne possdent ni le moyen de dissiper votre malheur ni de le dtourner.(56) Ceux quils invoquent, cherchent, qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de leur Seigneur. Ils esprent Sa misricorde et craignent Son chtiment. Le chtiment de ton Seigneur est vraiment redout.(57) : Sourate 17, Al-Isra (Le Voyage Nocturne).

{ (56) (57)} [ ]

C'est dire qu'elles taient des statues faonnes de ses serviteurs honors aprs leurs morts. Chacun d'eux ne savait pas qu'on lui avait model une statue aprs sa mort et qu'on l'adorait en dehors d'Allah. Si c'tait le cas, il les interdirait de faire a. L'exagration sans raison propos de l'un de ses serviteurs honors tait aprs leurs morts sans qu'ils le sachent et Allah, gloire lui, a dit :
Le jour o Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons ceux qui ont donn des associs Allah: A votre place, vous et vos associs. Nous les sparerons les uns des autres et leurs associs diront: Ce nest pas nous que vous adoriez.(28) Allah suffit comme tmoin entre nous et vous. En vrit, nous n'tions pas aperus de votre adoration. (29) : Sourate 10, Ynus (Jonas)

{ (28) (29) } [ ]

Ceux qui ont ador les serviteurs rapprochs d'Allah pour quils les rapprochent davantage de lui souhaiteront qu'ils puissent intercder en leurs faveurs entre ses mains, le jour de jugement. Allah, gloire lui, dit :
Attendent-ils uniquement sa ralisation ? Le jour o sa ralisation viendra, ceux qui auparavant loubliaient diront: Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vrit. Y a-t-il pour nous des intercesseurs qui puissent intercder en notre faveur? Ou pourrons-nous tre renvoys sur terre, afin que nous uvrions autrement que ce que nous faisions auparavant? Ils ont certes cr leur propre perte; et ce quils inventaient les a dlaisss.(53) : Sourate 7 : Al-a'raf

{ (53)} [ ]

Ils ne les verront pas parmi eux parce qu'ils ne sont ni mcrants ni associateurs. Ils sont plutt des serviteurs honors. Allah, gloire lui, dit :
Et vous voici venus Nous, seuls, tout comme Nous vous avions crs la premire fois, abandonnant derrire vos dos tout ce que Nous vous avions accord. Nous ne vous voyons point accompagns des intercesseurs que vous prtendiez tre des associs. Il y a certainement eu rupture entre vous: ils vous ont abandonns, ceux que vous prtendiez tre vos intercesseurs. Sourate 6, Al-An'am (Les Bestiaux)

{ (94)} [ ]

Allah sparera entre eux. Il leur montrera leurs associs afin qu'il entendent leur rponse. Ils nieront leur croyance et ils les contrediront. Allah, gloire lui dit :
Le jour o Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons ceux qui ont donn des associs Allah: A votre place, vous et vos associs. Nous les sparerons les uns des autres et leurs associs diront: Ce nest pas nous que vous adoriez.(28) Allah suffit comme tmoin entre nous et vous. En vrit, nous n'tions pas aperus de votre adoration. (29) : Sourate 10, Ynus (Jonas)

{ (28) (29) } [ ]

Vous les tres humains, je suis le Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les tres humains, je vous invite adorer Allah, mon Dieu et le votre, seul sans associ. Ne lui assosiez rien donc. Sachez qu'Allah ne pardonne pas quon Lui donne quelquassoci. Sachez aussi que la majorit de vous ne croit en Allah qu'en lui associant ses serviteurs rapprochs. Nous vous ont clarifi et expliqu tout ceci dune manire dtaille du livre, pour des gens dous dintelligence et de raison. Vont-ils croire ce propos outre les gens les plus raisonnables ayant les esprits les plus brillants et clairs ?
Je vous avertis juifs, musulmans, chrtiens et tous les tres humains de donner quelquassoci Allah. Je vous *****e d'une punition svre de sa part. Je ne sais pas qu'est ce qu'il va faire Allah de vous,aprs milles heurs lunaires, partir de la nuit de samedi, la nuit de la naissance de la nouvelle lune du mois de chawwal 1428. Alors il dtruira qui veut parmi vous ou ajournera cet vnement jusqu un terme fix s'il le voudra.

Je vais vous dire vous, les musulmans, pourquoi vous niez mon vidence sans me dmentir ni me croire. Vous hsitez dans votre incertitude. Plusieurs parmi vous craignent d'tre jets dans lignominie en tmoignant que je suis le Mahdi tant attendu sans que a soit aperu par tout le monde. Moi, seul je serai jet dans lignominie si c'est le cas. Si je suis menteur, mon mensonge sera mon dtriment. Mais si je suis vridique, o fuirez-vous en dmentant propos du Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les tres humains, celui de la sainte famille ? Je vous invite adorer Allah comme il se doit. Certains parmi vous maudissent le Mahdi tant attendu et d'autres me dcrivent de fou. Chaque dtenteur d'un forum laissant la riposte de celui qui maudit le mahdi tant attendu, Nasser Mohammed le Ymnite, est maudit puisque le consentant est comme l'acteur sauf s'il ne sait pas si quelqu'un m'a damn ou m'a jur. Il n'y est pour rien celui qui en le sachant va le supprimer de son forum. Je sais que certains parmi les propritaires des forums laissent ceux qui maudissent le Mahdi tant attendu, Nasser Mohammed le Ymnite, le faire puisqu'il craignent d'autres personnes outre qu'Allah. Chacun d'eux se dit : "Je laisserai celui qui le jure et damne, a sera une preuve pour moi pour qu'ils sachent que je ne suis pas convaincu de son discours qui est dans mon forum car il diront que si j'tait convaincu que c'tait lui le Mahdi tant attendu, je ne laisserais pas les ripostes de ceux qui le maudissaient et le juraient. Si il s'claircit que celui le Mahdi tant attendu j'aurai l'honneur d'tre parmi ceux qui participent la diffusion de cette nouvelle avant son apparence." Je lui rponds alors : "Ecoute-moi, je jure devant Allah que tu as laiss mon discours dans ton forum parce que tu crains que je sois le Mahdi tant attendu et tant que tu a laiss les ripostes de ceux qui me damnent et me maudissent tu ne sera pas rcompens par ton Seigneur. Le consentant est comme l'acteur et nous n'avons pas besoin des gens comme vous. Si tu ne craints pas pour Allah le blme daucun blmeur tu diffusera la bonne nouvelle de l'apparition du Mahdi tant attendu et tu ne laisseras aucune personne le damner ou maudire."Je sais que la plupart de vous sont confus mon sujet et craignent que je sois le Mahdi tant attendu. Ils sont dtourns de mon propos, mme les chiites dont la majorit de ceux qui maudissent craignent que je sois le Mahdi tant attendu, ils ne l'esprent pas. Savez-vous pourquoi ? Ceci parce que la doctrine propos de l'Imam Mohammed Al Hassan Al Askari de ceux qui ont eu connaissance de mon propos commence chanceler. Je leur dis : Je jure devant Allah qu'Allah ne guide pas vers la vrit ceux qui ne veulent pas que Mohammed Nasser le Ymnite soit le Mahdi tant attendu. Ils cherchent rendre le sentier d'Allah tortueux comme ils le veulent et non pas comme l'accorde Allah, malgr qu'ils sachent que le califat n'est pas attribu par consultation mais plutt par slection d'Allah en accroissant sa part du savoir. Leur savoir ne leur a servi rien, les voil plutt contredire l'ordre d'Allah en slectionnant un enfant, selon leur assertion, sans savoir ni clairvoyance ni argument vident. Plutt, Allah ny pas fait descendre la moindre preuve. Croient-ils que le premier Imam doit reproduire celui qui le succde ?! Est-ce un hritage pour que le fils hrite son pre ? Je dis alors : Si le fils est digne pour le califat, comme Solayman, il le sera or Allah ajournera ceci un dlai ferme puisque le commandement dAllah est un dcret inluctable dans le livre soulign. Craignez Allah vous la communaut du chiisme duodcimain ! Je vous dfie tous avec du savoir, de la clairvoyance et un crit claircissant par le discours d'Allah au Coran Sublime. Si je vous rduis quia et vous cherchez la vrit elle sera manifeste vous et si vous me soumettez par le Coran Sublime, vous prouverez qu'Allah na pas fait descendre la moindre preuve au nomm Nasser Mohammed le Ymnite. Si je vous muselle et je vous mets un billon par la vrit, vous saurez que je suis le Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les tres humains, le douzime Imam de la sainte famille. Si lorgueil criminel sempare de vous aprs que vous avez aperu la vrit, je craindrai qu'Allah transformerai certains qu'il choisira parmi vous ce qu'il veut comme il mtamorphosera certains qu'il choisira parmi les juifs des sangliers. Craignez Allah alors et sachez que celui qui a aperu la vrit et en dtourne parce qu'elle ne lui plait pas acqurira une colre sur colre.

Je vous avertis vous les Chiites qui adorent le Mahdi tant attendu ainsi que sa famille en dehors d'Allah. Vous avez fait des associs Allah. Le Mahdi tant attendu et sa famille ne vous servent rien contre Allah qui vous punira dun chtiment terrible. Allah ne pardonne pas quon Lui donne quelquassoci, je vous en avertis explicitement. N'interprtez pas donc le coran selon votre passion en disant propos d'Allah ce que vous ne savez pas, je vous en avertis explicitement.

Vous la communaut des Sunnites vous suivez beaucoup de Hadiths (paroles) juifs totalement contrariants au Coran. Allah ne vous a pas appris que le Coran est la source des hadiths (paroles) du Messager d'Allah, que la prire et la paix le couvrent ? Que ceux ne provenant pas d'Allah sont trs diffrents du Coran ? Or voyez-vous que j'interprte ce verset du Coran par la conjecture qui ne sert rien contre la vrit ? Si vous pouvez l'interprter d'une faon meilleure que la mienne, vous pourrez alors me billonner et vous prouverez que le Coran n'est pas fait par Allah comme source des hadiths (Paroles du Messages d'Allah). Si vous le faites, vous terez donc l'arme du nomm Nasser Mohammed le Ymnite puisque son arme unique est le fait que le Coran soit la source de l'authenticit des hadiths (paroles) calomnis afin qu'il prconise les paroles vridiques du messager d'Allah qui ne prononce rien sous leffet de la passion. Je vais rcrire l'interprtation de ce verset. Je fais tmoigner Allah, Ibn omar, Fares Esahara, Ibn hamir, El hatar et tous ceux qui m'ont cru. Allah est plus savant de leur sincrit. Que toute la nation musulmane tmoigne. Si les Sunnites, les Chiites ou tous les savants des coles musulmanes me billonnent en apportant une interprtation meilleure que la mienne pour ce verset, ils prouveront pour toute la nation musulmane que je ne suis pas le Mahdi tant attendu. Je rendrai ce verset exclusivement pour celui qui veut me rduire quia, savez-vous pourquoi ? Ceci parce que si je peux vous mettre un billon avec ce verset et vous faire taire, nous prouverons que le Coran a t protg par Allah contre la falsification pour qu'il soit la source pour la nation musulmane pour tout ce qui les mets en dsaccord dans les hadiths (paroles du Messager d'Allah). S'ils sont convaincus que le Coran est la source pour les savants des hadiths, Nasser le Ymnite pourra alors tamiser les hadiths et les rcits reus afin quil fasse triompher la vrit et anantir le faux. Il jugera sur ce quoi sopposent les savants musulmans. Venez donc pour que nous fassions des tous les musulmans instruits des tmoins vridiques entre nous. Si vous voyez que les savants de la nation ne peuvent pas nier l'interprtation vridique, vous saurez ,vous, les chercheurs de la vrit, que je suis le Mahdi tant attendu et s'ils me mettent un billon, ils pargneront aux musulmans que je les gare, sans savoir.

Voici le verset prouvant qu'Allah a fait du Coran la rfrence sur ce quoi on s'oppose des hadiths de la Sunnah (paroles du Messager d'Allah). Allah, gloire lui, a dit :
Ils disent: Obissance! puis, sitt sortis de chez toi, une partie dentre eux prmdite pour dire le contraire de ce que tu dis. Allah enregistre ce quils prmditent. Sois indiffrent donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.(81). Ne mditent-ils donc pas le Coran? Sil provenait dun autre quAllah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! (82) Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. Sils la rapportaient au Messager et aux dtenteurs du commandement parmi eux, elle serait connue par ceux qui l'en dduisaient parmi eux. Et si ce n'est pas la grce dAllah et sa misricorde sur vous, vous suivrez le Diable, part quelques-uns.(83) : Sourate 4, Les femmes.

{ (81) (82) (83)} [ ]

Vous les savants de la nation, je ninterprte pas le Coran par la conjecture en disant propos dAllah ce que je ne sais pas. Venez pour que nous vous dduisions lclaircissement de ce verset qui est du discours dAllah par le mme discours dAllah. En quel discours aprs ceci croient-ils donc ? C'taient eux qui, en sortant, aprs la fin du colloque du prophte, que la prire et la paix le couvrent, commenaient comploter en secret pour le contredire. Cest une troupe des juifs qui venaient Mohammed, le messager dAllah, que la prire et la paix le couvrent, en disant prtendument, devant lui : "Nous tmoignons qu'il n'y a pas de divinit part Allah et que Mohammed est le messager dAllah". Ceci pour tre, apparemment, des compagnons du Messager d'Allah et pour compiler ses hadiths (paroles du messager d'Allah) puisqu'ils ne pouvaient pas tromper les musulmans sans dclarer leurs soumissions (Islam). S'ils ne dclaraient pas leur soumission, les musulmans ne prendraient rien de leur part. Ils prenaient leurs serments comme couverture pour ruser contre le messager d'Allah au temps opportum par des discours qui contrarient totalement le livre d'Allah et la Sunnah (paroles) de son messager. Allah, gloire lui a dit :
Quand les hypocrites viennent toi, ils disent: Nous attestons que tu es certes le Messager dAllah Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurment des menteurs.(1) Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin dAllah. Quelles mauvaises choses que ce quils faisaient! (2) Cest parce quen vrit ils ont cru, puis rejet la foi. Leurs curs donc, ont t scells, de sorte quils ne comprennent rien. (3) Et quand tu les vois, leurs corps tmerveillent; et sils parlent tu coutes leur parole. Ils sont comme des bches appuyes contre des murs et ils pensent que chaque cri est dirig contre eux. Lennemi cest eux. Prends y garde. QuAllah les extermine! Comme les voil dtourns du droit chemin. (4) : Sourate 63 - Al-Munfiqn (Les Hypocrites)

{ (1) (2) (3) (4)} [ ]

Des personnalits minentes ont t donc slectionnes par les juifs, mme de leurs savants qui falsifiaient, sciemment, la parole d'Allah, aprs l'avoir comprise. Ils connaissaient Mohammed, le messager d'Allah, que la prire et la paix le couvrent, comme ils connaissaient leurs enfants. Sils voyaient le bon sentier, ils ne le prendraient pas comme sentier puisqu'ils savaient bien que cest la vrit venue de leur Seigneur. Mais sils voyaient le sentier de lerreur, ils le prendraient comme sentier puisqu'ils savaient bien qu'il conduit l'garement. Une troupe d'eux est venue Mohammed, le messager d'Allah. Ils ont dclar leur soumission (Islam). Mais Allah a inform son messager qu'ils taient des menteurs et qu'ils prenaient leurs serments comme couverture pour repousser contre le sentier dAllah. Allah a interdit Mohammed, son serviteur et son messager, d'expulser ces juifs mais plutt il l'a avis d'tre prudent afin qu'ils ne le dtournent pas de ce que lui a t rvl. La preuve qu'Allah n'a pas ordonn son messager de les virer est sa parole : {Sois indiffrent donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.(81)}

Savez-vous pourquoi Allah n'a pas ordonn son messager de les expulser ? Ceci pour qu'il voie qui serait fermement attach aux paroles d'Allah au Coran Sublime et aux hadiths (paroles) vridiques d'interprtation de son messager qui n'ajoutent au Coran qu'claircissement. Tous les hadiths (paroles) dans la Sunnah qui diffrent des paroles d'Allah dans le Coran Sublime et qui sont, calomnieusement, au nom du messager d'Allah, que la prire et la paix le couvrent ainsi que sa famille, sont comme nous a appris Allah contradictoires avec ses paroles dans le Coran. Ceci sera une rgle pour tamiser les hadiths diffamatoires si vous le ne savez pas ! Ils vous ont gar du droit chemin.

{Quand leur parvient une nouvelle rassurante} : Si vous est parvenue une nouvelle rassurante, c'est dire de la part du Messager d'Allah, que la prire et la paix le couvrent, puisqu'en obissant au Messager, en tant obissant Allah on aura la paix dans cette vie prsente et on arrivera assur le jour de la rsurrection.
Concernant sa parole {nouvelle alarmante} : ceci de la part de ceux qui disaient calomnieusement des rcits au nom du messager d'Allah, que la prire et la paix le couvrent. Le conflit se diffusait alors entre les savants de la nation. Certains parmi eux disaient : Ce rcit est de la part du Messager d'Allah et d'autres le contestaient en apportant un autre rcit contrariant ces paroles diffamatoires. ils devraient le rapporter au Messager, s'il existait encore parmi eux. Sinon, ils devraient se rapporter aux dtenteurs du commandement qui sont leurs Imams aprs le Messager d'Allah. Allah leur hriterait alors l'interprtation vridique du Coran. Il aurait t connu par ceux qui l'en dduisaient parmi eux . C'est dire, qu'ils rgleraient ce diffrend en jugeant entre eux propos de ce hadith fallacieux. Ils dduiraient les versets du Coran, du discours d'Allah, contredisant totalement ce hadith diffamatoire. La vrit et le faux sont toujours contradictoires, ils sont plutt deux chemins totalement opposs.

Ils vous ont gar du droit chemin. Sans la grce dAllah et sa misricorde sur vous par le Mahdi tant attendu, vous auriez d suivre le faux Messie (l'anti-christ), part quelques-uns. Allah m'a envoy pour vous sauver ainsi que tous les tres humains, sauf ses allis qui savent qu'il n'est pas le Messie Jsus fils de Marie, qu'il est un grand menteur et que c'est lui-mme le Satin maudit. Ils suivent le Diable en le sachant. Allah est courrouc contre eux. Il les a maudits. Il a fait d'eux des singes leur dbut et fera d'eux des cochons leur fin. Il leur a prpar un chtiment terrible. Sauf celui parmi eux qui se repent, il trouvera qu'Allah est Pardonneur et Misricordieux. Il lui accordera une grosse rcompense de sa part et le guidera dans le droit chemin s'il vient reconnatre la vrit de ce que nous disions.

Le Messie (Christ), fils de Marie, vous avertira de suivre le faux Messie (l'anti-christ), le Satin maudit. Ce dernier veut dire qu'il est Jsus, le Messie et qu'il est Dieu. Il est plutt un grand menteur pour cette raison il est surnomm Le Messie mensonger (anti-Christ). Le vrai Messie va vous dire : "Suivez le Mahdi tant attendu, c'est un droit chemin" et il sera parmi les soumis. Comment osez-vous lire celui qu'a rendu Allah un Imam pour le Messie Jsus fils de Marie, que la prire et la paix le couvrent ?

Est-ce devenue une dmocratie de Bush Junior mme propos du Mahdi Tant attendu ?. Vous l'avez mme priv de se prsenter et de dire qu'Allah l'a lu parmi vous comme Calife et Imam. Vous prtendez de dire : Nous dcidons ceci en disant quand nous voulons et pour qui nous voulons tu es le Mahdi tant attendu. Allah vous combat! Comme vous voil dtourns du droit chemin. Vous vous tes ingrs crucialement dans les affaires d'Allah, On dirait que c'est vous de partager sa misricorde !! Vous qui prtendez ceci, faites moi donc taire par le Coran si vous tes sincres.

Mon Seigneur pardonne donc, aie piti et juge vridiquement entre nous. Tu es le plus prompt des juges. Allah me suffit et il ny a de divinit que Lui. En lui je place ma confiance et il est le Seigneur du Trne immense. Mon Seigneur si tu sais que je suis le vrai Mahdi tant attendu, donne moi une autorit manifeste sur eux par l'interprtation vridique du Coran et si tu sais que je ne suis pas le Mahdi tant attendu alors rend cette autorit de leur part par l'interprtation vridique du Coran. Allah juge parmi nous, tu es le meilleur des juges. Quy a-t-il de meilleur quAllah, en matire de jugement pour des gens qui ont une foi? Et paix sur les Messagers et louange Allah, Seigneur de lunivers!

L'imam de la nation et le dvoilant de l'amertume par la grce d'Allah, le Mahdi tant attendu, le partisan de Mohammed le messager d'Allah, l'imam Nasseur Mohammed le Ymnite.

Read more: http://www.awaited-mahdi.com/showthread.php?25810-J
_______
Source de l'nonc de l'Imam en langue arabe : http://www.awaited-mahdi.com/showthread.php?t=2630

()

(Tags)
alors, attendu, croie, Mahdi, quiconque, quil, suis, tant, veut

« | »
:

Dclaration importante de la part de l'Imam al Mahdi Nasser Muhammad al Yamani SANAA Forum Franais 0 21-10-2017 06:36 PM
Urgent de la part de lImam Al Mahdi au peuple palestinien: Forum Franais 1 21-10-2017 04:23 PM
..Urgent The Awaited Mahdi announces the continuation of the skirmishes, and increas English Forum 0 21-10-2017 03:35 PM
From the Imam Mahdi to all the brothers in the blood of Eve and Ed English Forum 1 22-09-2017 04:50 AM

Facebook Comments by: ABDU_GO -

12:47 PM

- - -