.

20 16 ( : - )    <->    __0509945905__ ( : - )    <->    1 72 ( ).!! ( : - )    <->    (A-e): ( : - )    <->    (A-d): ( : - )    <->    Spider Man ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Mohammed ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Comportez-vous avec les mcrants de la mme faon que vous le faites avec vos frres ( : - )    <->    -La ville d'Al Aqmor - Ymen ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Muhammad ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions du Dieu vous couvrent. - Ceci est l ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent. ( : - )    <->    Ô gens, le soleil a rattrap la lune.. ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veu ( : - )    <->    Question: Que pouvez-vous nous dire de la Terre avec deux Levers et deux Couchers de ( : - )    <->   
   <->       <->   
  > Islamic Forum > Forum Franais

0 73     |     |
|
ÇäÔÑ ÇáãæÖæÚ

21-10-2017, 06:59 PM

: Oct 2017
: 96
Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Muhammad

Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Muhammad le ymnite -que la prire et la paix soient sur lui- : Le report dun mois sacr un autre est un surcrot de mcrance.. , traduit en langue franaise, o il dvoile la ruse odieuse des ennemis d'Allah et leur mcrance du report dun mois sacr un autre et o il clarifie la signification du terme "Correspondance" partir du saint Coran et l'ide du hadith du Messager d'Allah (que la prire et la paix d'Allah le couvrent) propos du surnom du Mahdi tant attendu [Son prnom correspond avec le mien].

Limam Nasser Mohammed Le Ymnite
21 - 12 - 1430 dHgire
09 - 12 - 2009
12h:12mn

Au nom d'Allah le tout Misricordieux et le Clment, que la prire et la paix couvrent mon arrire grand-pre Muhammad, le Messager d'Allah, que la paix et la prire d'Allah le couvrent ainsi que ses parents se repentant et se purifiant et tous ceux qui suivent le droit chemin jusquau jour du jugement.
Mon cher frre, que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah te couvrent. Que la paix soit sur nous et sur tous les premiers partisans lus. Je vais vous donner un avis (Fatwa) vridique concernant la cause de leur mprise envers vous au dpart. Cette haine est due au fait que beaucoup d'entre vous viennent ergoter et discuter propos des versets d'Allah sans connaissance et savoir. Cette mprise nest pas seulement produite dans les mes des partisans, mais mme en lme d'Allah lUnique, le Dominateur suprme et vous allez trouver la rponse nimporte o et nimporte quand dans les paroles d'Allah :

(35) :

Ceux qui discutent les prodiges d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue. Ceci est grandement hassable auprs d'Allah et auprs de ceux qui ont cru. Sourate 40 : Le pardonneur

Mais le Mahdi tant attendu espre que tous les partisans contiennent leurs colres et discutent de la meilleure faon et qu'Allah les rcompense.

Mon cher frre El Tamimi je vois que vous margumentez avec le prnom en oubliant la preuve du savoir et de la science. Plutt, je vois que vous dites que Muhammad le messager dAllah -que la paix et la prire d'Allah le couvrent- vous a annonc que le prnom du Mahdi tant attendu est (Muhammad) ! Mais moi, le Mahdi tant attendu je dfie les sunnites, chiites et tous les savants des coles islamiques de mapporter un seul hadith de la part de Muhammad le messager dAllah -que la paix et la prire d'Allah soient sur lui- comme avis (fatwa) donnant preuve que le surnom du Mahdi tant attendu est Muhammad et louange Allah parce que vous nallez trouver aucune confirmation dans tous les Hadiths du prophte que son prnom est Muhammad. Quest ce qui drange Muhammad, le messager d'Allah -que la paix et la prire d'Allah soient sur lui- de donner fatwa (avis) propos de son prnom et de dire quil sappelle Muhammad ? Vous nallez en aucun cas trouver ce surnom Muhammad dans tous les Hadiths relatifs au Mahdi tant attendu. Ce-sont plutt vous qui avez attribu ce prnom au Mahdi tant attendu et vous avez dit que son surnom est Muhammad selon vos soupons parce que Muhammad le messager d'Allah- Que la prire et la paix soient sur lui na jamais confirm en disant que son prnom est Muhammad . Par consquent, vous avez forg des mensonges contre Muhammad le messager dAllah. Alors craignez Allah et ne soyez pas comme ceux qui inventent des mensonges propos de leur prophte ! Parce que Muhammad le messager d'Allah vous donne un signe dans tous les hadiths que son prnom Muhammad saligne au nom du Mahdi tant attendu (Nasser Mohammed), et Allah a rendu cette correspondance du surnom Muhammad dans le prnom du pre du Mahdi tant attendu et ceci pour qu'Allah rend dans son nom son vnement, sa cause et le titre de son sujet, parce qu'Allah ne lenverrait pas comme un nouveau prophte avec un nouveau saint livre mais plutt comme Nasser Muhammad (traduction exacte en franais : partisan de Muhammad ). Cest le secret de sagesse que le prnom de Muhammad -Que la prire et la paix d'Allah soient sur lui- soit seyant dans le nom du Mahdi tant attendu ; mais vous avez perdu cette sagesse de correspondance entre les deux noms par vos faussets, vous les chiites et sunnites en prtendant que le messager Muhammad Que la prire et la paix soient sur lui- vous a dit que le prnom du Mahdi tant attendu est Muhammad . Si le Mahdi tant attendu copie tous les Hadiths en possession des chiites et sunnites vous ny trouverez aucune confirmation que le prnom exact du Mahdi tant attendu en disant son prnom est Muhammad.

Alors do vous nous avez emmen cette histoire que le prnom du mahdi tant attendu est Muhammad ? La rponse est : cest la conjecture prsume par les soupons qui ne sert rien contre la vrit. Ceci parce que vous avez pens que Muhammad le messager dAllah-que la prire et la paix d'Allah soient sur lui- vous a donn signe par tous les hadiths et histoires que son prnom est Muhammad. Sil voulait dire que son prnom serait Mohammed alors pourquoi lallusion ? Je rpte et je dis : Tant que Muhammad le messager dAllah -Que la prire et la paix d'Allah soient sur lui- selon vos prtentions, donne Fatwa (Avis) que le prnom du Mahdi tant attendu est Muhammad , alors pourquoi fait-il allusion ? Etes-vous donc dpourvus de raison? Quest ce quil le gne de donner fatwa (Avis) et de dire directement que son prnom est Muhammad ? Au contraire vous allez trouver que Muhammad le messager dAllah -Que la prire et la paix soient sur lui- vous donne signe seulement que son prnom que la prire et la paix soient sur lui convient dans le prnom du Mahdi tant attendu le vrai par votre Seigneur (Nasser Muhammad) [traduction en franais : partisan de Muhammed]. Qui-est ce qui peut nier la vrit claire pour dire : Non et Milles Non, mais o est la correspondance Nasser Muhammad de votre prnom avec le prnom Muhammad ? . Il ne pourra pas ! La correspondance est la convenance, cest--dire que le prnom Muhammad intersecte avec celui du Mahdi tant attendu (Nasser Muhammad), malgr que si je demande tous les savants chiites et sunnites : mais quest-ce que la correspondance ? Ils rpondront tous unis avec un seul langage : cest ladquation ; mais vous avez rendu la correspondance synonyme danalogie et d'quivalence et vous aviez tort, Allah a rendu le prnom cause de votre dissension et vous avez oubli une grande part du savoir.

Mon noble frre, Qu'Allah te guide, la correspondance est lgitimement et linguistiquement la convenance et non pas lanalogie comme vous prtendez. Allons nous rfugier au saint Coran propos du sujet de correspondance et voyons si Allah le dfinit comme lanalogie ? Allah dit dans son livre :

(37) :
Le report dun mois sacr un autre est un surcrot de mcrance pour garer ceux qui ont mcru ; Une anne ils le rendent profane et une autre ils le rendent sacr. Ainsi rendent-ils correspondant de profane ce quAllah a fait sacr. (37) : Sourate 9 : le repentir

Alors regarde la ruse malveillante de ce report de mois, cest un accrot de mcrance de rendre le nombre de mois de lanne dpasser douze pour que le dernier de leurs mois concide avec le premier mois du calendrier musulman de lHgire, ainsi lanne prend fin au mois sacr de Muharram. Sils ont rendu lanne se terminer au mois de Dhou al-Hijja il n y aura pas de majoration de douze mois ,mais Allah vous a donn Fatwa (Avis) : {Le report dun mois sacr un autre est un surcrot} c'est--dire quil ont rendu leur anne dpasser les douze mois et ceci pour que le dernier de leurs mois convient avec le premier des mois du calendrier musulman, le mois de Muharram, pour rendre profane ce qu'Allah a rendu sacr avec leurs rites sataniques.

Alors le cycle du report du mois est pour que le dernier de leurs mois concide avec le premier des mois du calendrier musulman de lHgire. Allons voir le nombre de mois du calendrier hbraque :

Ainsi il sclaircit pour vous grce au livre d'Allah que le surcrot de mcrance est par la majoration de mois. Et Allah dit dans son livre :

(36) :

Le nombre de mois, auprs dAllah, est de douze, dans la pre******ion dAllah, le jour o Il cra les cieux et la terre. Quatre dentre eux sont sacrs: telle est la religion droite. Durant ces mois, ne faites pas de tort vous-mmes.(36) Sourate : 9 : Le Repentir

Alors, vois-tu le nombre de leurs mois, ils sont majors, treize mois ! Malgr qu'Allah dit que leur nombre durant lanne est douze. Alors comment vous rendez la correspondance synonyme danalogie ? Si cela est vrai, nous trouverons srement que leurs mois concident avec les mois de lanne dans le Saint livre, leur problme est que lanne se termine au mois de Dhou al-Hijja. Alors quelle est leur solution pour retarder le sacr mois de Moharrem, le premier des mois de lanne lunaire et le dernier des mois sacrs ? Ils ont additionn un mois pour que le nombre des mois devient treize durant lanne et ainsi ils retardent le mois de Moharrem pour le rendre le dernier mois de leur anne.
Ceci est une preuve vidente et une Fatwa (Avis) d'Allah le tout Misricordieux que la correspondance nest pas lanalogie parce que les mois de leur anne ne concide pas avec les mois de lanne au saint livre (douze mois), mais plutt treize mois ! Ceci pour quils retardent le mois sacr de Moharrem, le premier des mois de lanne lunaire et le dernier des mois sacrs, afin quils rendent le dbut de lanne lunaire convenir avec le dernier mois du calendrier hbraque ! Mais selon vos Fatwas (Avis) propos de la dfinition de la correspondance en disant quelle signifie lanalogie, vous contredites le fait quil existe un retard de mois et vous affirmez que les mois de mcrance sont douze et quelle correspond lanne lunaire et finit au mois de Dhou al-Hijja.

Alors, il sest claircit pour vous que la correspondance nest pas lanalogie mais plutt la convenance, Ne Craignez-vous donc pas?! Pour ceci Muhammad le messager dAllah Que la prire et la paix soient sur lui ainsi que sur sa famille- vous a donn Fatwa (Avis): [Son prnom correspond avec le mien]. C'est dire que le prnom Muhammad concide avec le prnom du Mahdi tant attendu et na pas dit que son prnom est Muhammad mais plutt quil concide avec le sien. Pour ceci Allah a rendu la correspondance du prnom dans celui du Mahdi tant attendu (Nasser Muhammad : Partisan de Muhammad). Allah a rendu le destin de la correspondance exactement dans le deuxime prnom pour que la raison de cette correspondance existe et devienne claire, parce que si la correspondance tait dans le troisime prnom, la raison de cette correspondance nexiste plus. Pour ceci Allah a rendu le destin de la correspondance dans le deuxime prnom, ceci est mon prnom ds ma naissance par ma mre quand jtais bb dans le berceau (Nasser Muhammad : Partisan de Muhammad). Tout le monde ma connu avec ce prnom depuis que jtais bb dans le berceau, et je ne lai pas invent aujourdhui, ne Craignez-vous donc pas?!

Gloire Allah ! Ne voyez vous donc pas que ncessairement il existe une raison cruciale dans le Hadith de son Messager ? Ceci parce que le Mahdi tant attendu ne sera pas envoy comme nouveau prophte [Son prnom correspond avec le mien], le vrai par son Dieu, mais plutt partisan et supportant de tout ce qu a emmen Muhammad le messager dAllah-Que la prire et la paix soient sur lui- et na pas rendu son prnom :
Saleh Mohammed
Amer Mohammed
Fayal Mohammed
Naji Mohammed

Tous les prnoms des humains ne seront pas composs jusqu ce que le prnom porte lvnement jusqu ce que le prnom du Mahdi tant attendu est (Nasser Muhammad : Le partisan de Muhammad) et non pas (Muhammad fils de Abdallah), Voulez-vous qu'Allah lenvoie comme nouveau prophte ?! Pour ceci il est ncessaire que son prnom soit correspondant au prnom Muhammad le messager dAllah -que la prire et la paix le couvrent ainsi que sa famille- mais Allah envoie le Mahdi tant attendu partisan de Muhammad Que la prire et la paix d'Allah soient sur lui- Ne Craignez-vous donc pas?
Mon cher frre El Tamimi, pourquoi tu te prcipites et tu qualifies le Mahdi tant attendu darrogant ?! On dirait que ta dclaration au Forum tait dpose depuis des mois alors quelle ne date que de vingt quatre heures. Je lai trouve hier mais elle tait en dsordre, alors je tai laiss le temps pour lorganiser afin quelle devienne claire.

Mon cher frre, qu'Allah te bnisse, la preuve est dans le savoir mme si je vous porte une carte ayant la longueur de la distance sparant la terre et la lune o sest crit Muhammad fils de Hassan El Askari (selon vos prtentions) ou Muhammad fils de Abdallah (selon les prtentions des sunnismes). Tu vois si mon prnom tait Muhammad fils de Abdallah ou Muhammad fils de Hassan Al Askari et si je vous disais : Vous les sunnites et les chiites je suis le mahdi tant attendu Venez moi alors vous vous vanteriez et vous rpondriez mon appel cause de la dissension du prnom, alors vous diriez : mais Allah envoie le Mahdi tant attendu un moment o nous sommes diffrents et divergents pour le rendre juge entre nous vridiquement comme le montre son Dieu dans son livre, il nous convaincra avec ses jugements alors il nous rassemble et nous unie parce qu'Allah accrot surement sa part de savoir pour nous guider avec le savoir et la preuve vers un droit chemin.

Si le Mahdi tant attendu Muhammad fils de Hassan Al Askari a dit : je ne sais pas comment juger entre vous, alors excusez- moi, il vous suffit que mon prnom est (Muhammad fils de Hassan Al Askari) et ceci est ma carte didentit, la preuve de mon prnom ! Alors l, le prnom ni engraisse ni apaise la faim. Allah na pas rendu la preuve dans le prnom mais plutt dans laccroissance de la part du savoir mme si le prnom vient diffrent de celui reconnu comme est survenu le prnom Ahmed diffrent de celui Muhammad Que la prire et la paix d'Allah soient sur lui- et ceci ntait pas une preuve pour les nazarens parce que Muhammad le messager dAllah leur a domin avec le savoir parvenu de son Dieu, donc le Coran leur raconte la majorit des sujets sur lequels ils se divergent , Allah dit dans son livre :

(83) (84) (85) (86) :
Et quand ils entendent ce qui a t descendu sur le Messager, tu vois leurs yeux dborder de larmes, parce quils ont reconnu la vrit. Ils disent: Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui tmoignent. (83) Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et ce qui nous est parvenu de la vrit. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?(84) Allah donc les rcompense pour ce quils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, o ils demeureront ternellement. Telle est la rcompense des bienfaisants.(85) Et quant ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.(86) : Sourate 5 : La table servie

Ils ont cru grce au savoir quils entendaient dans les versets de leur Dieu. Ils ne lont pas dbattu propos de son prnom parce quils taient convaincus que ctait lui le vrai Messager dAllah, puisquils savaient que les prophtes peuvent avoir deux prnoms dans le saint livre. La cause quune partie des nazarens a trouv le bon chemin tait quils mdisaient le savoir, Dieu dit dans son livre :

(52) (53) (54) (55) :
Ceux qui, avant lui [le Coran], Nous avons apport le Livre, y croient. (52) Et quand on le leur rcite, ils disent: Nous y croyons. Ceci est bien la vrit manant de notre Seigneur. Dj avant son arrive, nous tions Soumis. (53) Voil ceux qui recevront deux fois leur rcompense pour leur endurance, pour avoir rpondu au mal par le bien, et pour avoir dpens de ce que Nous leur avons attribu; (54) et quand ils entendent des futilits, ils sen dtournent et disent: A nous nos actions, et vous les vtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants.(55)} : Sourate 28 : Le Rcit

Malgr que le prnom du Messager tait dclar dans lvangile :

(6) :
et annonciateur dun Messager venir aprs moi, dont le nom sera Ahmad(6) : Sourate 61 : Le rang

Malgr ceci ils ntaient pas dvoys et subjugus par la diffrence entre les prnoms parce quils taient convaincus que Muhammad tait lui-mme Ahmed -Que la prire et la paix soient sur lui ainsi que sa famille-

La raison pour laquelle Allah a rendu deux prnoms pour les prophtes est que vous sachiez que la preuve nest pas dans le prnom mais plutt dans le savoir.

Mon cher frre, ce nest quun soupon de votre part de penser quil veut dire Muhammad par ses paroles Que la prire et la paix soient sur lui- : [Son prnom correspond avec le mien]. Il a dit : correspond avec le mien et vous avez pens que la correspondance signifie lanalogie comme a prtendu les sunnites en disant son prnom est Muhammad fils dAbdallah , alors que les chites ont dit : Son prnom est Muhammad fils de Hassan El Askari

Louange Allah le trs Grand ! Alors que se passerait-il si le prnom du Mahdi tant attendu tait dclar Muhammad dans le Coran ? Vous ne me croiriez jamais mme si je venais avec les preuves parce que vous pensez que la preuve est dans le prnom et non pas dans le savoir? Ce nest quun soupon de votre part de penser quil veut dire Muhammad et ctait la cause de votre dissension. Vous vous tes manifests contre Nasser Muhammad le Ymnite qui vous a donn la vraie signification du mot correspondance du saint Coran qui repose sur la raison et la logique. Mme si mon prnom tait Muhammad fils de Hassan Al Askari , quel serait lavantage tant qu'Allah na pas accru mon savoir par rapport vous ?

Mon conseil pour le cher visiteur El Tamimi est quil prenne son temps avant de nous juger en mdisant les dclarations que nous avons crit et quil nous dbatte avec un savoir ou quil suive la vrit parvenue de son Dieu. Mon cher frre El Tamimi ne crois pas que je suis parmi les ignorants, je suis plutt un Imam rudit qui sait que le plus grand acte rprhensible au sein du saint livre est dinventer des mensonges contre Allah par croyance ses paroles :

(93):

Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: Rvlation ma t faite, quand rien ne lui a t rvl. (93): Sourate 4 : Les Bestiaux

Et je sais que les meilleures paroles au saint livre sont celles de celui qui appelle son Dieu en se basant sur une preuve vidente sans appeler la dispersion. Il dira alors je ne suis ni parmi les sunnites ni parmi les chiites, je suis plutt parmi les musulmans, par croyance aux paroles d'Allah :

(33) :
Et qui profre plus belles paroles que celui qui appelle Allah, fait bonne uvre et dit: Je suis du nombre des Musulmans?(33) : Sourate 41 : Les versets dtaills

Mon cher frre, je le jure devant Allah que je ne te donne que des Fatwas (Avis) vridiques. Supposons que vous avez cru Nasser Muhammad le Ymnite alors quil nest pas le Mahdi tant attendu, est ce que vous porterez un fardeau ? Je serai coupable de mes mensonges si je ne suis pas le Mahdi tant attendu. Je serai responsable de mes mensonges et je porterai le fardeau de mon infamie et vous ne serez pas atteints par aucun flau parce que vous avez rpondu mon appel la vrit et vous avez cru les versets clairs d'Allah dans son saint livre quutilise Nasser Muhammad le Ymnite pour vous dbattre. Tant de fois je vous rappelle du croyant Lpoque de Feraoun qui a manifest de la sagesse en disant :

(28) :
Sil est menteur, son mensonge sera son dtriment; tandis que sil est vridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous(28) : Sourate 40 : Le Pardonneur

Alors le problme nest pas de croire Nasser Muhammad le Ymnite alors quil nest pas le Mahdi tant attendu parce quil sera responsable de ses mensonges et vous avez cru lappel la vrit. Lappel de celui qui vous invite adorer Allah seul sans lui donner des associs, qui a dit : Adorez Allah mon seigneur et le votre et vous a dbattu avec les versets clairs du Saint livre ; alors vous avez rpondu celui qui appelle son Dieu. Voyez-vous que vous porterez un fardeau si le Mahdi tant attendu nest pas Nasser (le partisan de) Muhammad le Ymnite ? Alors je serai responsable de mes mensonges et vous ne serez touchs par aucun mal par croyance aux paroles de Dieu :

(28) :
Sil est menteur, son mensonge sera son dtriment; tandis que sil est vridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous(28) : Sourate 40 : Le Pardonneur

Venez pour que je vous apprenne le grand danger qui vous entoure. Il sagit du fait que vous dtournerez des commandements du Calife d'Allah. Si Nasser Muhammad le Ymnite est le Mahdi tant attendu, le vrai par votre Dieu. Alors l srement Allah vous touchera par ce qua promis ceux qui dtournent des commandements de Nasser Muhammad le Ymnite aprs permission dAllah. Il les inquite par lannonce du tourment de Dieu le Seigneur de lunivers par la plante Sakr nuitamment quand la nuit surpasse le jour, la nuit o le soleil slve de louest, la nuit de lapparition du Mahdi tant attendu sur tous les humains alors quils sont humilis. Qu'Allah vous protge du mal de ce jour, mes frres musulmans sunnites et chiites, en vous guidant au droit chemin. Il sagit dun grand vnement dont vous dtournez.

Que la paix couvre les messagers et Louange Allah le Seigneur de lunivers.
Le frre de tous les musulmans, lImam Nasser Muhammad le Ymnite
______

Read more: http://www.awaited-mahdi.com/showthread.php?19772

Source de l'nonc de l'Imam en langue arabe :
http://www.awaited-mahdi.com/showthread.php?t=1604

()

(Tags)
attendu, Calife, Ceci, dAllah, lnonc, lImam, Mahdi, Muhammad, Nasser, tant

« | »
:

Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veu Forum Franais 0 21-10-2017 06:47 PM
Dclaration importante de la part de l'Imam al Mahdi Nasser Muhammad al Yamani SANAA Forum Franais 0 21-10-2017 06:36 PM
Urgent de la part de lImam Al Mahdi au peuple palestinien: Forum Franais 1 21-10-2017 04:23 PM
Fatwa Al Imam Nasser Mohamed Al Yamani concernant la date de larrive de la plante Forum Franais 0 21-10-2017 04:16 PM
From the Imam Mahdi to all the brothers in the blood of Eve and Ed English Forum 1 22-09-2017 04:50 AM

Facebook Comments by: ABDU_GO -

07:27 PM

- - -