.

20 16 ( : - )    <->    __0509945905__ ( : - )    <->    1 72 ( ).!! ( : - )    <->    (A-e): ( : - )    <->    (A-d): ( : - )    <->    Spider Man ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Mohammed ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Comportez-vous avec les mcrants de la mme faon que vous le faites avec vos frres ( : - )    <->    -La ville d'Al Aqmor - Ymen ( : - )    <->    Ceci est lnonc de lImam le Mahdi tant attendu, le Calife dAllah Nasser Muhammad ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions du Dieu vous couvrent. - Ceci est l ( : - )    <->    Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent. ( : - )    <->    Ô gens, le soleil a rattrap la lune.. ( : - )    <->    La vrit de la plante-X, la plante du chtiment, partir du dcid du livre, comm ( : - )    <->    Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut quil croie et quiconque le veu ( : - )    <->    Question: Que pouvez-vous nous dire de la Terre avec deux Levers et deux Couchers de ( : - )    <->   
   <->       <->   
  > Islamic Forum > Forum Franais

0 64     |     |
|
ÇäÔÑ ÇáãæÖæÚ

21-10-2017, 06:54 PM

: Oct 2017
: 96
Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent.

Que la paix, la misricorde et les bndictions d'Allah vous couvrent.
Ceci est lnonc de lImam, le Mahdi tant Attendu, le Calife de Dieu, Nasser Mohamed Le Yamanite, que la paix et la prire d'Allah soient sur lui, " Vous les plus raisonnables, ne perdez pas de vue cause de votre inscience des secrets du calcul du jour de tourment dans le livre" traduit en langue franaise o il invite les savants de toutes les religions recourir au livre d'Allah, le Saint Coran, avant qu'il soient de regret.

Imam Nasser Mohammed le Yamanite
Le 04-02-2010

Vous les plus raisonnables, ne perdez pas de vue cause de votre inscience des secrets du calcul du jour de tournement dans le livre..

Au nom d'Allah, le tout Misricordieux, le Clment
Que la prire et la paix couvrent le dernier des prophtes et messagers, mon arrire grand pre Mohammed, le messager d'Allah, ainsi que sa sainte famille.
Que la paix couvre tous les partisans lus et tous les visiteurs de ce forum cherchant la vrit. Je ne dis que la vrit et qu'Allah soit tmoin.Vous ignorez le secret de la nuit de la destine dans le saint livre, durant laquelle se diffrencie tout ordre sage de la destine des grands vnements, avec la permission du Seigneur de lunivers, gloire lui, par confirmation de ses paroles :
H - Mm.(1) Par le Livre explicite ! (2) Nous lavons, en vrit, rvl en une nuit bnie, et nous avons avertit ! (3) Ce fut au cours de cette nuit o toute sage dcision est prise, (4) en vertu dun ordre manant de Nous, Nous lavons envoy, (5) titre de misricorde de ton Dieu qui entend tout et sait tout, (6) qui est le Souverain des Cieux, de la Terre et de ce qui est entre eux. Si seulement vous pouviez y croire ! (7) Il nest de divinit que Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers anctres. (8) Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps samuser. (9) Eh bien ! Attends le jour o du ciel surgira une paisse fume (10) qui enveloppera les hommes. Voil un chtiment cruel !. (11) Seigneur, dvoile ce chtiment ! Nous y croyons! (12) Mais do leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors quun messager vident leur avait dj t envoy (13) et quils lavaient repouss en disant : Cest un fou qui rpte une leon apprise ! (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez vos errements ! (15) Le jour o Nous svissons par la plus grande manire, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fume).

(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (16) (14) (15)
[ [

Le Mahdi attendu a t envoy durant cette nuit. Le moment de sa victoire et de son mergence y seront aussi. Vous tes encore au jour du vendredi qui a commenc partir de 8 Avril 2005 correspondant lan Hejri 1426 et il ne reste jusqu la nuit de la victoire et de lmergence que 1000 heures lunaires partir du dbut du mois Dhou al quida 1428. Nous avons rendu Fatwa (avis) auparavant que les milles heures lunaires sont par rfrence au mouvement de la lune et qu'elles quivalent trente milles heures selon vos montres que vous dtenez en vos mains. Nous prions encore Allah quil lajourne par sa capacit, sa puissance et sa misricorde rendue en lui-mme, jusqu ce quil guide ses serviteurs vers le droit chemin. Ceci, parce que je vois quil na cru mon sujet parmi les musulmans que quelque uns alors que nous voulons le secours et non pas le pril pour eux. Nous souhaitons aussi les supporter avec patience jusqu ce qu'Allah les guide vers le droit chemin. Nous essayons encore de modifier le dlai du tourment au livre par la promesse absolue d'Allah de rpondre la prire de ses serviteurs. Ceci est simple pour Allah. Vous pouvez changer le destin des catastrophes sur terre par la grce de la prire et de la demande au Seigneur de l'univers par confirmation de ses paroles :
Aucune calamit natteint la Terre ou vos propres personnes sans figurer dj dans un Livre avant que nous la dvoilions, ceci est une chose si aise pour le Seigneur(22) : Sourate 57, Al Hadid (Le fer)

{ ٰ }
[[: ٢٢

C'est--dire que toutes les calamits surviennent dans un dlai bien prcis au livre soulign, sans injustice pour les serviteurs d'Allah, mais ils peuvent changer ce destin et Allah dvoile ou fixe ce quil veut. Ceci est si ais pour lui.

Vous les premiers partisans lus, vous les musulmans, jusqu maintenant je ne sais pas si Allah a accept mes prires et ma demande de changer le dlai destin pour le passage de la plante de tourment. Il ne reste pour son passage que mille heures lunaires partir de la nouvelle lune du mois du Dhou al quida 1428. Ceci veut dire que lvnement est si proche, mais mme les musulmans croyants ce saint coran nont pas cru au Mahdi tant attendu !
Vous la nation des musulmans, je jure devant Allah le tout puissant que la plante de tourment est une ralit qui va survenir sans aucun doute. Il ny a aucun doute sur sa ralit au Saint Coran. Cest comme je ne doute pas sur la ralit d'Allah et de son existence, le Seigneur de lunivers. Elle surviendra invitablement mon poque et la votre. Le Mahdi tant attendu est encore parmi vous et Allah ne ma pas touch par un mal ni encore tous mes partisans adhrents la vraie interprtation du Saint Coran. Mais, je vous cherche le secours!

Je jure devant Allah lunique, que nul autre est dieu, que vous allez la voir comme vous voyez le soleil! Nous avons rendu Fatwa (avis) auparavant quelle surviendra la terre par les ples, c'est--dire des directions nord et sud. Cest comme a qu'Allah ma montr sa rotation autour de la terre. Elle parviendra par les ples et sachez srement que cest une ralit et que ma croyance pour elle est un niveau pareil ma croyance Allah, le Seigneur de lunivers. Comment alors faire pour sauver les musulmans ?
Il s'agit d'un vnement gigantesque et d'un tourment dun jour terrifiant avant la survenue de lheure si vous tes croyants aux vnements du rappel, le Saint coran, par confirmation des paroles d'Allah :
Et ceux qui mcroient ne cesseront dtre en doute son sujet, jusqu ce que lHeure les surprenne limproviste ou que les atteigne le chtiment dun jour terrifiant (55) : Sourate 22 : Al Hajj (le plerinage)

{ ٰ }
[ [: ٥٥

Savez-vous cest quoi ce jour terrifiant, vous la communaut des musulmans et vous tous les humains ? Cest un tourment qui survient aux tres humains avant le jour de jugement par croyance lune des conditions de la survenue de lheure (jour de la rsurrection) par confirmation des paroles d'Allah :
Il nest point de cit que nous ne fassions prir avant le Jour de la Rsurrection, ou que Nous ne punissions dun dur chtiment. Cela est bien trac dans le Livre (58) Rien ne Nous empche denvoyer les miracles, si ce nest que les Anciens les avaient traits de mensonges. Nous avions apport aux Thamūd la chamelle qui tait un miracle visible, mais ils lui firent du tort. En outre, Nous nenvoyons de miracles qu titre de menace (59) : Sourate Al Israa (Le voyage nocturne)

{ ۚ ٰ ﴿٥٨﴾ ۚ ۚ ﴿٥٩﴾}
, []

Et malheureusement je trouve les tres humains encore douteux envers le Coran difiant jusqu ce quils voient le tourment dun jour terrifiant qui englobera toutes les rgions des mcroyants et celles des musulmans. Ceci cause de leur refus de croire ce rappel de Dieu travers le Saint Coran. S'ils voient le chtiment par la plante de tourment leur apportant une paisse fume qui couvre tous les humains, ils ne seront plus douteux envers ce Saint Coran ce jour terrifiant. Ils diront : Allah Dvoile ton tourment nous y sommes croyants, par confirmation des paroles d'Allah, gloire lui :
H - Mm.(1) Par le Livre explicite ! (2) Nous lavons, en vrit, rvl en une nuit bnie, et nous avons avertit ! (3) Ce fut au cours de cette nuit o toute sage dcision est prise, (4) en vertu dun ordre manant de Nous, Nous lavons envoy, (5) titre de misricorde de ton Dieu qui entend tout et sait tout, (6) qui est le Souverain des Cieux, de la Terre et de ce qui est entre eux. Si seulement vous pouviez y croire ! (7) Il nest de divinit que Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers anctres. (8) Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps samuser. (9) Eh bien ! Attends le jour o du ciel surgira une paisse fume (10) qui enveloppera les hommes. Voil un chtiment cruel !. (11) Seigneur, dvoile ce chtiment ! Nous y croyons! (12) Mais do leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors quun messager vident leur avait dj t envoy (13) et quils lavaient repouss en disant : Cest un fou qui rpte une leon apprise ! (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez vos errements ! (15) Le jour o Nous svissons par la plus grande manire, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fume)

(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16)
[[

Savez-vous qui Allah a donn ordre dattendre dans ces versets ? Il ne sagit pas du messager d'Allah Mohammed, que la prire et la paix d'Allah le couvrent. Ceci parce que le tourment ntait pas destin par Allah son poque, par confirmation de ses paroles :
Allah nest point tel quIl les chtie, alors que tu es parmi eux. Et Allah nest point tel quil les chtie alors quils implorent pardon (33) : Sourate 8, Al Anfal (Le butin)

{ }
[[: ٣٣

Mais le tourment est destin lpoque de lenvoie du Mahdi tant attendu qui argumente les gens par la vraie interprtation du Coran alors quils en dtournent, musulmans comme mcroyants, part une minorit. Pour ceci Allah dit son successeur (le Calife, le Mahdi tant attendu) :
Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps samuser. (9) Eh bien ! Attends le jour o du ciel surgira une paisse fume (10) qui enveloppera les hommes. Voil un chtiment cruel !. (11) Seigneur, dvoile ce chtiment ! Nous y croyons! (12) Mais do leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors quun messager vident leur avait dj t envoy (13) et quils lavaient repouss en disant : Cest un fou qui rpte une leon apprise ! (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez vos errements ! (15) Le jour o Nous svissons par la plus grande manire, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fume).

(9) (10) (11) (12) (13) (14) (16) (15)
[[

Peut tre que lun des savants musulmans veut marrter en disant : mais comment Allah punit-il les musulmans alors quils croient ce Saint Coran ? Alors le Mahdi tant attendu le rpond et je dis : Ne connais-tu pas quelle interprtation (explication) du coran le Mahdi tant attendu utilise comme argument ? Je jure devant Allah que ce sont des versets parmi ceux constituant la base du Coran, des versets clairs sans quivoque pour vos savants comme pour vos ignorants. Voyez-vous que Nasser Mohamed le Yamanite nest quun simple savant qui interprte le coran comme vous ?! Qu'Allah le Seigneur de lunivers men prserve. Je suis en train de vous argumenter avec des versets sans quivoque clairs du Saint Coran. Je donne un exemple pour ceci. Vous trouvez que le Mahdi tant attendu avertit les musulmans, les chrtiens, les juifs et les gens partout dans le monde dun grand chtiment et je vous fais apprendre par le saint discernement, par confirmation des paroles d'Allah :
Quon exalte la Bndiction de celui qui a fait descendre le discernement sur son serviteur, afin quil soit un avertisseur lunivers. (1) Celui qui appartient la royaut des cieux et de la terre, qui ne sest point attribu denfant, qui na point dassoci en sa royaut et qui a cr toute chose en lui donnant ses justes proportions. (2) : Sourate 25, le discernement (Al Furqan)

ٰ ﴿١﴾ ﴿٢﴾
[[

Le Mahdi tant attendu avertit les gens par le saint discernement ou alors vous ne savez pas cest quoi le discernement ? Cest la vraie interprtation du Coran que je vous transmette partir du Coran lui-mme. Cest l'clairement de linterprtation, Vous humains et Djinns, si vous craignez Allah, il vous fournira un discernement (clairvoyance) qui vous guidera. Ne craignez-vous donc pas ?

Vous la communaut des savants religieux de la nation, votre catastrophe est que vous ne croyez pas un tourment qui englobe toutes les cits du globe terrestre avant la survenue de lheure (le jour de jugement). Cest a votre problme, cest que vous ne savez pas. Par contre, moi, le vrai Mahdi tant attendu par Dieu, je vous argumente avec le saint discernement, l'clair de linterprtation du Coran, que je vous transmette du coran pour vos savants comme pour vos ignorants. Venez pour que nous verrons si Nasser Mohamed le Yamanite vous argumente avec le discernement du Coran ou quil est parmi les espigles ? Allah dit dans son livre :
Et ceux qui mcroient ne cesseront dtre en doute son sujet, jusqu ce que lHeure les surprenne limproviste ou que les atteigne le chtiment dun jour terrifiant (55) : Sourate 22 : Al Hajj (le plerinage)

ٰ
[[: ٥٥

Et la question qui se pose : Est ce que lheure est elle-mme la rsurrection ? La rponse vous la trouverez dans le discernement :
Alors que le pire chtiment cerna les gens de Pharaon (45) le Feu ils le sont exposs matin et soir. Et le jour o lHeure arrivera, Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du chtiment(46) : Sourate 40, Ghafer (Le pardonneur)

﴿٤٥﴾ ۖ ﴿٤٦﴾
[[

Alors, regardez les paroles d'Allah : {Et le jour o lHeure arrivera, Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du chtiment}, c'est--dire le jour de rsurrection et Allah dit :
Et Nous avions envoy Moise, avec Nos miracles et une autorit incontestable (96) Pharaon et ses notables. Mais ils suivirent lordre de Pharaon, bien que lordre de Pharaon navait rien de sens. (97) Il prcdera son peuple, au Jour de la Rsurrection. Il les mnera laiguade du Feu. Et quelle dtestable aiguade! (98) : Sourate 11, Hud

ٰ ﴿٩٦﴾ ٰ ۖ ﴿٩٧﴾ ۖ ﴿٩٨﴾
[[

Alors la monte de lheure est elle mme la rsurrection, pour cette raison Allah a dit :{ Et le jour o lHeure arrivera, Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du chtiment}
Revenons alors aux paroles d'Allah : {Et ceux qui mcroient ne cesseront dtre en doute son sujet, jusqu ce que lHeure les surprenne limproviste ou que les atteigne le chtiment dun jour terrifiant (55) : Sourate 22 : Al Hajj (le plerinage)}. La question qui se pose : quelle est la signification des paroles d'Allah : {ou que les atteigne le chtiment dun jour terrifiant} ? La rponse est : cest un tourment avant le jour de rsurrection selon les jours des humains qui leur survienne et couvre toutes les cits des humains refusant linvitation appliquer et suivre le livre d'Allah, le Saint Coran, par confirmation des paroles d'Allah :
Il nest point de cit que nous ne fassions prir avant le Jour de la Rsurrection, ou que Nous ne punissions dun dur chtiment. Cela est bien trac dans le Livre (58) Rien ne Nous empche denvoyer les miracles, si ce nest que les Anciens les avaient traits de mensonges. Nous avions apport aux Thamūd la chamelle qui tait un miracle visible, mais ils lui firent du tort. En outre, Nous nenvoyons de miracles qu titre de menace (59) : Sourate Al Israa (Le voyage nocturne)

ۚ ٰ ﴿٥٨﴾ ۚ ۚ ﴿٥٩﴾
[[

Regardez la parole d'Allah : {Cela est bien trac dans le Livre}, la question qui se pose trouvez-vous le tourment trac, clairci et expliqu dans le livre d'Allah, le Saint Coran ? La rponse vous la trouvez dans le livre d'Allah, le saint Coran, travers ses paroles :
Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps samuser. (9) Eh bien ! Attends le jour o du ciel surgira une paisse fume (10) qui enveloppera les hommes. Voil un chtiment cruel !. (11) Seigneur, dvoile ce chtiment ! Nous y croyons! (12) Mais do leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors quun messager vident leur avait dj t envoy (13) et quils lavaient repouss en disant : Cest un fou qui rpte une leon apprise ! (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez vos errements ! (15) Le jour o Nous svissons par la plus grande manire, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fume).

(9) (10) (11) (12) (13) (14) (16) (15)
[[

Le tourment dun jour terrifiant est donc le chtiment de la fume, de lpaisse fume, provenant du feu de lEnfer qui jette des tincelles sur les humains se dtournant du rappel du Coran. Ne craignez-vous donc pas ?

Vous la communaut des savants de la religion quel est votre problme? Vous pensez que lexplication de Nasser Mohamed le Yamanite n'est qu'une simple interprtation comme les vtres qui sont fallacieuses et fausses ? Vous dites propos d'Allah ce que vous ne savez pas. Loin de l il n'en est pas question, je vous dfie que vous montreriez que cest une simple interprtation comme les vtres, mais lexplication du Mahdi tant attendu du Coran est l'clair et le discernement clair que je vous transmette du Saint Coran alors ne craignez-vous donc pas ? Si vous vous en dtournez, a veut dire que vous vous dtournez des versets clairs et sans quivoque pour vos savants comme pour vos ignorants. Ce sont la base du livre dans le saint Coran dont ne se perd de leurs contenus et sens que quelquun de clair injuste pour soi-mme. Etes vous donc raisonnables ?!!

Vous la communaut des savants de la religion, quand je vous invite recourir au livre d'Allah, le Saint Coran, ce nest pas une parole souponne et douteuse qui ne substitue rien de la vrit mais plutt un respect de lordre d'Allah pour le recours son livre, le Saint Coran, propos de vos diffrences et divergences. Je ne suis pas un narrateur ce propos mais ceci est un ordre d'Allah dj son prophte et maintenant au Mahdi tant attendu pour le recours au livre d'Allah, le Saint Coran. Alors vous pensez quoi de celui qui refuse de se rfrer au livre d'Allah, le Saint Coran. Je jure devant allah que sauf une personne qui est de la religion juive refuse cette invitation au recours au livre d'Allah, le saint Coran. Allah, gloire lui, dit dans son livre :
Nous tavons rvl des signes vidents que seuls les pervers osent mettre en doute (99) Eh quoi ! À chaque fois quils prennent un engagement, il sen trouve toujours parmi eux une quipe qui le viole ! Il est vrai quils sont constitus en grande majorit dinfidles. (100) Lorsquun envoy de Dieu est venu leur confirmer ce quils avaient dj reu, bon nombre de ******uraires rejetrent dlibrment le Livre de Dieu, comme sils ne savaient pas. (101) : Sourate Al Baqara (la vache)

ۖ ﴿٩٩﴾ ۚ ﴿١٠٠﴾ ﴿١٠١﴾
[[

Allah, gloire lui, dit aussi :
Ne vois-tu pas comment un bon nombre de ceux qui ont reu une partie du livre tournent le dos et sloignent avec ddain, lorsquon les invite se reporter au Livre d'Allah pour trancher leurs diffrends?: Sourate 3, Al Imran (La famille d'Imran)

{ ٰ ٰ }
[[: ٢٣

Vous la communaut des savants musulmans, pensez-vous que vous ne refusez pas linvitation au recours au livre d'Allah, le Saint Coran? rponderez cette invitation si vous tes sincres. Maintenant, a fait cinq ans que le Mahdi tant attendu appelle les savants musulmans, chrtiens et juifs au recours au livre d'Allah, le Saint Coran. La majorit dentre eux sen dtourne sauf ceux parmi les croyants dont Allah couvre par son misricorde dont vous ddaignez, en disant : Ceux-ci Dieu leurs a couvert par son grce parmi nous, dtre les premiers croyants au Mahdi tant attendu et dtre les premiers partisans lus ? Vous pensez quils ne sont pas raisonnables parce quils ont cru cette vraie invitation d'Allah par le Mahdi tant attendu et vous croyez que vous tes vous les raisonnables en rejetant lappel au recours au livre d'Allah, le Saint Coran ? Gloire mon Dieu, je jure devant Allah que sauf les sourds et les muets qui ne raisonnent pas refusent cette invitation du Mahdi tant attendu Nasser Mohamed le Yamanite, le vrai, par le seigneur de lunivers, parce que le Saint Coran Allah la rendu le dominant sur la Torah, la Bible et la Sunnah (paroles du messager) par confirmation des paroles d'Allah :
Nous t'avons rvl le Coran, expression de la pure Vrit, qui est venu confirmer les Écritures antrieures entre ses mains et les dominer. Juge donc entre eux daprs ce qu'Allah ta rvl. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vrit qui test parvenue. À chacun de vous Nous avons trac un itinraire et tabli une rgle de conduite qui lui est propre. Et si Allah lavait voulu, Il aurait fait de vous une seule et mme communaut ; mais Il a voulu vous prouver pour voir lusage que chaque communaut ferait de ce quIl lui a donn. Rivalisez donc defforts dans laccomplissement de bonnes uvres, car cest vers Allah que vous ferez tous retour, et Il vous clairera alors sur lorigine de vos disputes. (48) Juge donc entre eux daprs ce que Dieu ta rvl, sans rien cder leurs passions. Prends garde que leur influence ne tcarte de certains commandements qui tont t rvls ! Sils refusent ton jugement, cest le signe, sache-le, qu'Allah veut leur infliger la sanction de quelques-uns de leurs crimes, car beaucoup dhommes sont pervers. (49) Regretteraient-ils les sentences rendues au temps de la priode paenne? Mais qui donc est meilleur juge qu'Allah pour un peuple qui a foi en Lui? (50) : Sourate 5, Al Maida (la table)

ۖ ۖ ۚ ۚ ٰ ۖ ۚ ﴿٤٨﴾ ۖ ۗ ﴿٤٩﴾ ۚ ﴿٥٠﴾
[[

Est-ce que vous pensez que les premiers partisans lus qui ont rpondu cette invitation du Mahdi tant attendu pour le recours au Coran ne craignent pas leur Dieu et que vous le faites ? Mais Allah a dit dans le saint Coran :
Adresse-toi plutt celui qui suit le rappel du Coran et redoute le Misricordieux dans Son mystre. À celui-l annonce le pardon et une gnreuse rcompense ! (11) : Sourate 36, Y-Sn

ٰ
[[: ١١

Peut tre ceux qui distinguent entre Allah et son messager vont dire : Ne voyez vous donc pas que le nomm Nasser Mohamed le Yamanite invite au livre d'Allah mais dnie la Sunnah (paroles) de Mohammed le messager d'Allah, que la paix et la prire d'Allah le couvrent ? Alors le Mahdi tant attendu, lImam Nasser Mohammed Le Yamanite, rpond et je dis : Est-ce que vous trouvez que lImam Nasser Mohammed le Yamanite en suivant une affaire au Coran et laissant ce qui va lencontre dans la Sunnah de Mohammed, le messager d'Allah, que la paix et prire d'Allah le couvrent, se dtourne de la Sunnah de Mohammed, le messager d'Allah, que la paix et prire d'Allah le couvrent? Loin de l il n'en est pas question, je jure devant Allah que je ne refuse que la Sunnah (les paroles) du banni Satan, et ceci par Fatwa (avis) de mon Seigneur dans son livre qui stipule que tout ce qui est lencontre de ses paroles a comme origine le banni Satan. C'est Vous qui diffrenciez entre Allah et son messager! Comment Allah dit une parole alors que son messager le contrarie avec une autre ? Etes-vous donc raisonnables ?

Vous la communaut des savants de cette nation, Allah ne vous a pas donn Fatwa (avis) dans son livre que tous les hadiths (paroles du messager d'Allah) contrariant le Coran sont falsifis ? Vous mditez le Saint Coran et ainsi tous les hadiths contrariantes au livre d'Allah ne proviennent pas d'Allah. Or vous pensez que Mohammed, que la prire et la paix soient sur lui, prononait sous leffet de la passion comme vous ?
Selon votre Fatwa (avis), ils parvenaient du messager six cents milles hadiths dont les recueillis empiriquement et frquemment par plusieurs personnes sont au nombre de 309 et les recueillis par une seule personne dpassent les 599.
Ceci selon la Fatwa (avis) de lun de vos savants. Quelle ironie !! vous la communaut des savants religieux de la nation, vous savez, donc, que la Sunnah nest pas protge de la falsification. Nous vous avons cru et nous avons prouv aussi quelle nest pas protge de la modification et de la falsification. Nous vous avons appris par la vraie rgle et lavis d'Allah concernant ce problme, qu'Allah vous a ordonn de recourir au Coran en tout de ce qui vous diffrencie dans ces hadiths peu importe leurs natures et frquences. Allah a rendu son livre protg de la falsification, le saint Coran, comme rfrence. Il vous a appris par loi pour dvoiler les hadiths fallacieux rclams au messager ne prononant rien par passion. Allah vous a donn Fatwa (avis) que tout hadith, dont vous trouvez quil est lencontre des paroles d'allah, provient du banni Satan, prononc par ses partisans calomniateurs et pharisiens. Ces derniers expriment lobissance Allah et son messager mais ds quils le quittent, ils commencent dire des hadiths fallacieux et falsifis pour vous repousser de la vraie voie D'Allah. Allah, gloire lui, dit :
Ils disent en ta prsence : Nous tobissons ; mais, aussitt quils te quittent, certains dentre eux commencent comploter en secret pour te contredire. Or, Dieu enregistre toutes leurs manigances. Laisse-les ! Mets plutt ta confiance en Dieu dont la seule garantie te suffira ! (81) Ne mditent-ils donc pas le Coran? Si les paroles manaient dun autre qu'Allah, ils y trouveront certainement une grande diffrence (82) Quand ils se sont rassurs ou terrifis, ils sempressent de diffuser ce sentiment, alors quils auraient d, avant tout, en rfrer au messager et ceux concerns, parmi eux, par notre ordre qui seuls sont mme den connatre la porte et den apprcier la vracit. En vrit, neussent t la grce du Seigneur et Sa misricorde, vous auriez tous t entrans par Satan sauf une minorit de vous. : Sourate 4, Al Nissa (les femmes)

ۖ ۖ ۚ ٰ ﴿٨١﴾ ۚ ﴿٨٢﴾ ۖ ٰ ۗ ﴿٨٣﴾
[[

Alors les versets clairs du Saint Coran sont la rfrence pour dvoiler les hadiths fallacieux rclams au prophte Mohammed, que la prire et la paix d'Allah le couvrent. Allah vous a appris que si le hadith dans la Sunnah ne provient pas d'Allah, vous dcouvrirez quil est clairement lencontre du Saint Coran si vous le mditez. Lappel du Mahdi tant attendu Nasser Mohammed le Yamanite est bas sur cette rgle, non pas quil ne considre seulement que le Saint Coran mais en tenant compte du livre d'Allah et de la vraie Sunnah de son messager en expulsant tout ce qui est lencontre du Coran. Je mattache fortement au Saint Coran et je laisse derrire mon dos tout ce qui contrarie ses clairs versets. Tout ce qui est lencontre du Saint Coran ne provient pas d'Allah quil a comme origine la Torah, la bible ou la Sunnah du messager. Moi lImam guid par Allah, Je tmoigne devant lui, ses anges, les tres humains et les Djinns et je dclare lapostasie absolue de tout ce qui est contrariant au Saint Coran quil provient de la Torah, la Bible ou de la Sunnah du messager et ceci par attestation aux paroles de d'Allah protges de la falsification et de la modification. Allah nous a donn avis que tout ce qui vous met en dsaccord, quil soit la Torah, la Bible ou la Sunnah du messager ne parvient pas de lui en tant lencontre du Saint Coran dont vous y faites recours. Ceci parce que le bien et le mal sont contradictoires, en aucun cas le bien et le mal ne peuvent se runir ensemble. Comment se runissent la l'clair et les tnbres ? Ils se runissent seulement aux curs des savants musulmans qui croient au bien et au mal ensemble et par suite ils laissent le bien (la vrit) et ils suivent le mal (mensonge). C'est comme leur non croyance qu'Allah est celui qui envoie et slectionne seul le Mahdi tant attendu par confirmation du hadith de Mohammed, le messager de d'Allah, que la paix et la prire d'Allah le couvrent :
"Je vous annonce lenvoie du Mahdi quand les gens sont diffrents et divergents alors il remplira la terre par lquit et la justice aprs quelle a t envahie par loppression et linjustice"

Si vous demandez tous les savants religieux sunnites et chiites sur lauthenticit de ce hadith, vous trouverez quils sont tous daccord sur lenvoie de lImam Mahdi par le Seigneur de lunivers. Malgr quils sont unis sur le fait que Mohammed le messager d'Allah, que la prire et paix d'Allah soient sur lui, leur a annonc lenvoie du Mahdi tant attendu vous les trouvez ensuite labandonnant derrire leurs dos en prtendant que ce sont eux qu'ils le slectionnent parmi les hommes et ils lui disent : tu es le Mahdi tant attendu. Les Chiites lont slectionn dj depuis plus de milles ans alors que les Sunnites ont dit : ce sont nous qui le reconnaissons et nous allons lui faire sa connaissance en lui disant vous tes le Mahdi tant attendu, mme sil le dnie et nous lui obligerons au serment dallgeance. Vous mtonnez vous la communaut des savants chiites et sunnites. vous croyez aux vrais hadiths de la Sunnah mais ensuite vous les laissez en suivant les autres hadiths contradictoires la vraie Sunnah, aux versets clairs du Saint Coran et mme la raison et la logique. Comment Allah, gloire lui, va vous laisser choisir son successeur ? Comment vous allez savoir quel tre humain l'est-il ? Le-savez vous pour le slectionner ou cest Allah, gloire lui, lomniscient qui va slectionner son successeur ? Comment vous allez reconnatre la date exacte destine pour son envoie dans le livre malgr que je vois que vous croyez qu'Allah a rendu le Mahdi tant attendu un Imam pour le messager d'Allah, le Messie Jsus fils de Marie, que la paix et prire soient sur lui, sa mre et toute la famille dImran ?
Alors comment osez-vous slectionner celui qu'Allah a rendu lImam de son messager, le Messie Jsus fils de Marie, tes-vous donc raisonnables ? Ne voyez vous donc pas que les calomniateurs et pharisiens vous ont gar trs loin de la vrit ?

Vous la communaut des savants religieux de cette nation, vous ne savez pas quelle est la mission du Mahdi tant attendu ? Si je vous le demande, vous allez tous rpondre : Il jugera entre nous concernant tout ce qui nous diffrencie et il unira nos rangs vers le droit chemin. Alors attendez-vous de lui quil vous rapporte un nouveau livre de la part du Seigneur de cet univers et quil suive tout ce qui contrariant au Saint Coran ?
Si ctait le cas, que la maldiction d'Allah le couvrirait ainsi que tous ceux qui le suivraient jusquau jour de jugement parce quil serait un grand menteur malicieux et non pas le vrai Mahdi tant attendu de la part du Seigneur de lunivers. Je jure devant Allah. Si le faux Christ parvient et change son complot pour prtendre le personnage du Mahdi tant attendu en disant : Vous la communaut des chiites les douze (Chiisme duodcimain), je suis le Mahdi tant attendu Mohammed fils de Hasan Al Askari et jai le livre de Fatma Azzahraa (fille du prophte) , ils le suivront mme si ses livres contrarient tous les commandements d'Allah dans le Saint Coran et ceci augmentera leur croyance et leur attachement au mal (mensonge). C'est le mme paroblme pour la communaut des Sunnites, sil prtend quil soit Mohammed fils de Abdullah et ensuite qu'il applique tout ce qui est inclus dans la Sunnah et contrariant au saint Coran en disant que cest la voix du secours et la corde d'Allah dont il les a ordonn de sy attacher fortement, ils le considreront comme ami ?

Moi, le vrai Mahdi tant attendu de la part de votre Dieu, je jure devant le Glorieux Allah, le Seigneur des cieux et des terres et de ce qui est entre eux, le seigneur du gigantesque trne. Je ne suivrai jamais vos passions tant que les cieux et la terre existeront encore et tant que je serais vivant. Je vous tmoigne et je tmoigne Allah quil soit seul tmoin que je rpte nuit et jour la dclaration continue de lapostasie absolue de tout ce qui est contrariant au saint Coran. Je nai que le livre d'Allah et la vraie Sunnah de son messager qui najoute au Coran que clarification et explication. Par contre, vous vous attachez ce qui est lencontre du Saint Coran en pensant que vous tes bien guids. Comment se guide-t-il vers la vrit quelquun qui cherche le droit chemin en dehors du livre d'Allah ? Il sera damn par Allah pour son apostasie comme il lest le Satan jusquau jour de jugement.

Vous la communaut des savants religieux de cette nation et vous leurs peuples, si vous rpondez cet appel pour le recours au livre d'Allah, le saint Coran et que vous trouvez qu'Allah ne ma pas rendu le dominant sur tous les savants par lautorit du savoir de son livre alors que la maldiction me couvrira jusquau jour de jugement. Rpondez donc cette invitation avant que vous soyez maudits et damns par Allah comme ltaient les juifs et les chrtiens refusant lappel pour le recours au livre d'Allah, le Saint Coran et dites : nous verrons, Nasser Mohamed le Yamanite, si tu dis la vrit ou que vous tes parmi les menteurs.

Vous la communaut des savants religieux de cette nation et vous leurs peuples, je ne suis pas parmi les ignorants et je ne suis pas un fou. Je jure devant Allah que je suis conscient de tout ce que je dis. Je suis le plus efficace de vous tous musulmans, chrtiens et juifs par la vrit. Vous ne pourriez pas dominer lImam, Nasser Mohammed le Yamanite si vous rpondez mon appel pour le recours au livre d'Allah, le Saint Coran. Si je le fais alors Allah me rendra le vainqueur par la vrit et avec lautorit de la science et du savoir sur tous les savants des trois religions. Par contre, si je le ne fais pas, alors je ne serai pas le vrai Mahdi tant attendu, envoy par Allah. Puisque je sais que je dis la vrit devant Allah qui ma slectionn comme le vrai Mahdi tant attendu, je vous demande vous les savants musulmans, chrtiens et juifs : quest ce que vous pensez de celui qu'Allah, le Seigneur de lunivers, est son matre qui lapprenne ? Comment vous pouvez le dominer sauf quil soit menteur malicieux et calomniateur devant Allah lUnique et le Glorieux. Il ne le rendra pas distingu par le savoir devant tous les savants de la nation et il perdra ds le premier tour aprs avoir aperu que son savoir ne peut pas tre accept ni par la raison ni par la logique. Or, vous navez pas essay avec les autres Mahdi calomniateurs qui sont possds par les diables (dmoniaques) les poussant dire propos d'Allah ce quils ne savent pas. Parmi eux, nous citons quelquun inscrit dans notre forum sappelant , nous allons librer son profil pour vous laisser dcouvrir son savoir qui nest acceptable ni par la raison ni par la logique.
Que la paix couvre les messagers et louange Allah le seigneur de lunivers.

Votre frre, lImam le Mahdi Nasser Mohamed le Yamanite.

Read more: http://www.awaited-mahdi.com/showthread.php?25688-

()

(Tags)
bndictions, couvrent., d'Allah, Misricorde, paix, vous

« | »
:

Question: Que pouvez-vous nous dire de la Terre avec deux Levers et deux Couchers de Forum Franais 0 21-10-2017 06:44 PM
Question: Que pouvez-vous nous dire de la Terre avec deux Levers et deux Couchers de Forum Franais 0 21-10-2017 06:32 PM
Au nom de Dieu qui fait Misricorde le Misricordieux, Forum Franais 2 21-10-2017 04:33 PM
Qui est Allah ? Forum Franais 1 10-08-2011 10:29 PM
What do Muslims believe about Allah? English Forum 0 13-05-2009 04:26 PM

Facebook Comments by: ABDU_GO -

07:28 PM

- - -